Recrutement développeur(s) Java pour Bukkit et launcheur
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Bonjour,
Je recherche des développeurs Java pour aider au développement du serveur dont je suis manageur sous forme de trois missions annexes.
Tout d’abord je vais faire une présentation du serveur que je viens représenter puis je vais développer sur la nécessité de vous, développeurs Java .Moi c’est RoRoHD, je suis manageur chez Warshovel qui est un projet très complexe. C’est un serveur qui est axé RP dans un style médiéval et fantastique assez classique mais qui revoit intégralement l’approche du Roleplay. L’intégralité du contenu est créé par les joueurs. Pas de quêtes préfabriquées ni d’actions d’événements divins des admins, derrière chaque constructions, quêtes, royaumes et combats se cachent des joueurs. WarShovel est un énorme bac à sable, qui laisse place à la liberté et au social depuis déjà plus de trois ans. Imaginez apparaître dans une maison construite par des joueurs, qui se trouve dans un bourg, puis aller récolter des ressources , améliorer vos compétences, commercer avec les personnages des joueurs dans leurs échoppes, former une famille, capturer des territoires, construire toutes sortes de choses, négocier des alliances ou même organiser des guerres, sans la moindre intervention d’un admin.
Warshovel est constitué de nombreux systèmes afin de proposer une expérience globale, détail par détail : paysages, climat, récolte, transport et stockage de ressources, artisanat, élevage et agriculture, caractéristiques physiques, compétences, métiers, familles, gestion des territoires, royaumes, alliances, guerres, batailles, gestion des troupes et trahison.Voici par exemple le système de claim automatisé avec précision au bloc près qui est la base de la géopolitique de Warshovel :
Maintenant que je vous ai présenté le serveur rapidement, je vais vous expliquer pourquoi nous avons besoin de vous, développeurs Java :
- Une première mission qui consiste en la création d’un nouveau launcheur multilingue avec ressources personnalisées et raccordement avec notre serveur d’identification
- Une deuxième mission qui consiste en la création de petits mods client de modifications d’interface (GUI, menu de paramètres), d’animations basiques et d’intégration d’un client web
- Une dernière mission qui consiste en la reprise du mod No Cube: https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/minecraft-mods/2851780-no-cubes-forked-and-fixed
Je sais que la description des taches pour lesquelles je cherche quelqu’un est relativement courte mais l’objectif est de trouver quelqu’un qui serait intéressé afin d’intégrer l’équipe.
Si vous la moindre question, posez là. Je vous invite à rejoindre le serveur discord de Warshovel (vous pouvez me mentionnner dans le channel intitulé “partnership”) pour éventuellement découvrir le serveur un peu plus et que l’on puisse répondre à vos questions plus en détail si vous étés intéressé.
En espérant que le concept vous plait et que vous souhaitiez aider et ramener toutes vos bonnes idées si vous en avez .
Pour me contacter:
Mail: rorohd@warshovel.fr
Discord: https://discord.gg/6abc8VFCordialement,
RoRoHD, Manageur Warshovel.
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Ils manques des informations essentiels.
Par exemple.
Un cahier des charges pour avoir une idée.
Y’a t-il une rémunération ? car ton projet à l’air très grand et tu demande un développeur qui peut mettre tout son temps dans ce projet, aucun être humain ne mettrez tout son temps libre dans un projet qui n’est pas le sien pour un inconnus sans rémunération surtout aussi complexe -
Evidemment, la rémunération ne se discute pas avec moi je suis manageur et non l’administrateur. Pour ce qui en est du mot “à plein temps”, je dis ça du fait qu’il puisse pendant son temps libre avoir seulement notre projet ou pas de gros projets à cotés. Pour le cahier des charges, viens me contacter discord avec l’administrateur et ça sera plus pratique
Nous conseillons vivement à tout développeur voulant soutenir notre projet qu’il est largement préférable de travailler avec nous par intérêt envers le serveur.
C’est pour cela que je ne parle pas de rémunération, c’est parce nous aimerions que le développeur soit dans l’équipe avec nous non temporairement avec nous.@wind_blade a dit dans Recrutement développeur(s) Java à plein temps :
Ils manques des informations essentiels.
Par exemple.
Un cahier des charges pour avoir une idée.
Y’a t-il une rémunération ? car ton projet à l’air très grand et tu demande un développeur qui peut mettre tout son temps dans ce projet, aucun être humain ne mettrez tout son temps libre dans un projet qui n’est pas le sien pour un inconnus sans rémunération surtout aussi complexe -
Salut, de mémoire il me semble qu’un certain membre du fofo (dont le nom m’a tristement échappé sry) avait mis à jour sur une version récente le mod dont tu parles. A toi de mener ton enquête s’il ne se manifeste pas haha! Bon courage par ailleurs!
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Oui, il s’agit de vrackfall, mais il a disparu de la circulation.
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Oui, d’après l’admin de WarShovel, c’était bien vrackfall, mais il a tout bonnement disparu de la surface d’internet. Tout ses comptes ont été supprimés sans la moindre nouvelle pour ceux qui attendaient la sortie de son fork.
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On a aussi remarquer ça et c’est d’autant plus étrange que tous ses comptes ou presque ont été supprimé.
Pour en revenir au sujet principal, reprendre ce mod va être difficile, de mémoire, le code n’était pas simple et il n’était pas forcément propre, du coup, êtes-vous prêt à rémunérer une personne pour le faire ? Si oui, êtes-vous assez patient pour que cette personne le fasse sans qu’elle est à subir de pression de votre part ?
Edit : Il va falloir m’expliquer cette partie-là :
raccordement avec notre serveur d'identification
, pour rappel, il est interdit de contourner les serveurs d’authentifications de Mojang. -
Le serveur d’identification est un système qui permet au joueur en se connectant avec le launcheur, d’avoir le bénéfice de lier son compte avec son compte discord et, si la personne qui se connecte a modifié les fichiers ou a ajouté un logiciel tiers, celui-ci ne pourra se connecter sur le serveur. En aucun cas nous contournons les serveurs d’authentifications d’ailleurs ça a été très compliqué à ce que notre projet tienne dans l’EULA. Le serveur d’identification servira plus tard à mettre en place un système comme bouger son personnage en étant seulement sur son téléphone avec Discord en lui demandant de se déplacer à x ville ( temps de déplacement allongé en fonction de la distance).
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Pour ce qui en est de la rémunération et de la reprise du mod No Cubes, nous ne ferrons aucune pression sur le développeur puisque c’est quelque chose d’annexe, secondaire et que l’administrateur travaille en même temps ce qui fait que la date de sortie du serveur est très vague et est dans probablement dans plusieurs mois. L’administrateur m’a communiqué qu’il serait prêt à mettre une certaine somme dans la reprise de ce mod tout en mettant un accent sur le fait que le mod à son achèvement sera public selon les envies du développeur.
Nous ne voulons pas nous approprier ce mod car ce n’est que secondaire comme je l’ai déjà évoqué et qu’il ne rend pas le serveur inédit comme d’autres mécaniques du jeu. -
Pour ma part, vu que tu as clarifié le seul point qui était vraiment gênant, je peux proposer ma candidature.
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Je t’invites alors à rejoindre le discord https://discord.gg/6abc8VF et me contacter dans la rubrique “partnership”. Je suis disponible toute l’après-midi néanmoins tu peux me contacter directement en m’ajoutant RoRo_HD warshovel.fr#4243 ça sera plus facile vu que je pour te contacter sur le discord du serveur il faut que tu valide ton compte sur le serveur de Warshovel pour avoir accès à l’avancée du serveur mais de toute facon tu seras obligé de le valider à un moment ou un autre.
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Je précise également que nous ne recherchons pas seulement un développeur mais une équipe de développement, ça serait vraiment génial.