Normalement dans le CommonProxy tu fais ça
public void registerOverlay()
{
}
Et dans le Client tu l’enregistre comme ça
@Override
public void registerOverlay() {
MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new OverlayChestRadar());
}
bonjour, le jeu me fait crash
at fr.alex92380.zexion.common.OverlayChestRadar.onRender(OverlayChestRadar.java:134) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_6_OverlayChestRadar_onRender_Post.invoke(.dynamic) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140) at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.post(GuiIngameForge.java:905) at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderHotbar(GuiIngameForge.java:215) at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:144) at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1114) at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1067) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:962) at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) at GradleStart.main(Unknown Source)
Tu as quoi à cette ligne : OverlayChestRadar.java:134 ?
this.fontRender.drawStringWithShadow(showChests, xChests, 37, -1);
up
ton crash log est incomplet on connais pas le type d’exception Java…
Salut j’ai récupérer ton code et je l’ai adapter a mon mod, j’ai mit un texture à l’overlay mais j’arrive pas à mettre une texture a mon Item
@vinvin40220 dans la classe Overlay t’as un truc comme ça :
final ResourceLocation location = new ResourceLocation("lezinkmod", "textures/overlay/chest_radar.png");
Il faut que les noms des dossiers/textures correspondent bien à ce que tu as mis dans les guillemet.
La texture que j’arrive pas à mettre est celle que l’on voit dans l’inventaire pas celle qui s’affiche dans l’angle de l’écrant quand on tien l’item en main
Oui donc c’est bien cette ligne que tu dois adapter en fonction de l’endroit où tu as mis la texture
Cette ligne je l’ai déjà mit et je l’ai déjà adapté par contre sa me met la texture dans l’angle de l’écran mais pas dans l’inventaire.
Ah oui autant pour moi j’avais mal vu. Pour que ça te l’affiche dans l’inventaire met la texture aussi dans le dossier Items
@lezinkdu07 J’ai suivi ton tuto mais non pas d’overlay.
@lezinkdu07 Moi je n’ai pas d’overlay et a chaque fois que je load dans le init le void du common proxy et du client proxy ca crash
Normalement dans le CommonProxy tu fais ça
public void registerOverlay() { }
Et dans le Client tu l’enregistre comme ça
@Override
public void registerOverlay() {
MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new OverlayChestRadar());
}
@lezinkdu07 non c’est bon j’ai trouver un truc et ca a marcher
En général on s’efforce de poster la solution quand on trouve par soi meme. Un forum, ce n’est pas que pour recevoir de l’aide
Svp aidez moi j’essaye de trouver un tuto pour créer un unclaimfinder et une fleur retirant 1% aussi pouvez
vous m’aider
Pourquoi vouloir voler le concepts d’un autre serveur ? Tu n’auras aucuns joueurs si tu n’a pas tes propres idées
allé arrêter laisser ce vieux sujet dans les archives svp ça fait depuis octobre 2018 qu’il a été créer x)
Vous le faite exprès, c’est pas possible ^^', vous avez juste à prendre ce que je vous ai envoyé, à le mettre la où j’ai dit de le mettre. Le seul truc que j’ai pas mis c’est ça, qui va dans la classe principale.
@EventHandler public void Load(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerOverlay(); }