Résolu faire baisser le nombre d'item lors'que l'on l'utilise
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bonjour, je voudrais faire baisser le nombre d’item lors’que l’on l’utilise pour une dynamite ou une durabilité a 1
Merci!
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package com.google.daichi93100.modaichmod.common; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class DynamiteTuto extends Item { @Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { world.playSoundAtEntity(player, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F)); if(!world.isRemote) { world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player)); stack.stacksize--; } return stack; } private int getItemStackLimit(float f) { return 0; } }
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ItemStack#stacksize puis tu decremente la variable
ou alors si tu veux faire des dommages a l’itemstack alors ItemStack#damageItem(int damage, EntityPlayer player) -
@SpyMan a dit dans faire baisser le nombre d'item lors'que l'on l'utilise :
ItemStack#stacksize
je comprends tu veux me dire quoi en decrementeant la variable sauf que il faudrait ca en code
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tu ne sais pas ce que veux dire incrementer/decrementer ?
=> Incrementer : ajouter 1 a un nombre :
int var = 5; var++; // on ajoute 1, var = 6
=> Decrementer : retirer 1 a un nombre :
int var = 5; var--; // on retire 1, var = 4
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Ce message a été supprimé ! -
pas ca je sais increase et decrase mais je connais pas ce code et ou le mettre
ItemStack#stacksize
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package com.google.daichi93100.modaichmod.common; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; public class DynamiteTuto extends Item { @Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { world.playSoundAtEntity(player, "random.bow", 0.5F, 0.4F / (itemRand.nextFloat() * 0.4F + 0.8F)); if(!world.isRemote) { world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player)); stack.stacksize--; } return stack; } private int getItemStackLimit(float f) { return 0; } }
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je test
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mrc c bon
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if(!world.isRemote) { world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player)); stack.stackSize--;
non
if(!world.isRemote) { world.spawnEntityInWorld(new EntityDynamiteTuto(world, player)); stack.stacksize--;