Résolu Problème d'un bouton sur un gui
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Bonjour, j’ai fait un gui où il y a un bouton, mais quand on ouvre le gui le bouton n’est pas là.
Voici l’imge du gui :
et voici le code :
package com.veverre.rinamod; import java.awt.Color; import net.minecraft.client.gui.GuiButton; import net.minecraft.client.gui.GuiScreen; public class MenuGUI extends GuiScreen { public MenuGUI() { } public void InitGui() { int y = height; int x = width; buttonList.add(new GuiButton(0, x + 8, y + 12 + 5, 98, 20, "Test")); } protected void actionPerformed(GuiButton buttons) { if (buttons.id == 1) { System.out.println("TEST"); } } public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTicks){ this.drawDefaultBackground(); super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTicks); int y2 = height/2; int x2 = width/2; this.drawCenteredString(mc.fontRenderer, "\247aMod \247bby \2473LeVerre", x2 -290, y2 + 170, Color.WHITE.getRGB()); } public boolean doesGuiPauseGame() { return false; } }
Merci d’avoir lu et j’espère pour trouver une solution à mon problème.
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Salut,
Ton bouton est en-dehors de l’écran, car tu lui a mis comme coordonnées x la largeur + 8 et en coordonnées y la hauteur + 12.
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Salut, j’ai donc mis les coordonnée du bouton comme le texte mais cela ne fonctionne toujours pas :
int y2 = height/2; int x2 = width/2; buttonList.add(new GuiButton(1, x2 - 290 , y2 + 170 , 98, 20, "Test"));
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Ah, c’est parce que ta fonction
InitGui
devrait s’appelerinitGui
.
Penser à ajouter @Override au-dessus de la fonction. -
Oki Merci!!