Résolu [1.7.10] Problème en suivant un tutoriel
-
Bonjour !
J’ai décidé de me lancer dans la création d’une nouvelle dimension !
J’ai suivi le tuto de Diangle
||https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/980/cr%C3%A9er-un-nouveau-world-type||J’ai donc suivi son tutoriel et je rencontre une erreur dans la classe “WorldChunkManagerTuto”, à cet endroit (là ou il y a écrit “ici”).
public BiomeGenBase[] getBiomeGenAt(BiomeGenBase[] par1ArrayOfBiomeGenBase,int x,int y,int width, int length,boolean cacheFlag) { IntCache.resetIntCache(); if(par1ArrayOfBiomeGenBase == null || par1ArrayOfBiomeGenBase.length < width * length) { par1ArrayOfBiomeGenBase = new BiomeGenBase[width * length]; } if(cacheFlag && width == 16 && length == 16 && (x & 15) == 0 && (y & 15) == 0) { BiomeGenBase[] abiomegenbase1 = this.myBiomeCache.getCachedBiomes(x, y); System.arraycopy(abiomegenbase1, 0, par1ArrayOfBiomeGenBase, 0, width * length); return par1ArrayOfBiomeGenBase; } else { int[] aint = this.myBiomeIndexLayer.getInts(x, y, width, length); for(int i = 0; i < width * length; ++i) { if(aint* >= 0) <(- ici { par1ArrayOfBiomeGenBase = BiomeGenBase.getBiome(aint*); <(- ici } else { par1ArrayOfBiomeGenBase = BiomeDimensionLando.landoriaLands; } } return par1ArrayOfBiomeGenBase; } }
J’ai pourtant vérifier ligne par ligne et fais exactement comme dans le tutoriel mais cela ne fonctionne pas.
Si vous avez le temps pour trouver une solution, je suis preneur
Merci d’avance -
Hello,
Les étoiles sont probablement des [i]. Il y avait eu quelques soucis de conversion lors du passage du forum vers NodeBB.
-
Hello,
Les étoiles sont probablement des [i]. Il y avait eu quelques soucis de conversion lors du passage du forum vers NodeBB.
-
Effectivement ça à l’air d’être ça !
Merci beaucoup !