Résolu Durabilité d'armure
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Bonjour,
Voici ma question : Comment on rajoute de la durabilité au armures et qu’on en perd quand on est dans la lave ou par les dégâts de chutes …
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Regarde la fonction damageItem(sa source)Ce qu’on doit faire c’est le contraire!
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Qu’est qu’on change ?
public void damageItem(int p_77972_1_, EntityLivingBase p_77972_2_) { if ((!(p_77972_2_ instanceof EntityPlayer) || !((EntityPlayer)p_77972_2_).abilities.isCreativeMode) && this.isDamageable() && this.attemptDamageItem(p_77972_1_, p_77972_2_.getRNG(), p_77972_2_ instanceof EntityPlayerMP ? (EntityPlayerMP)p_77972_2_ : null)) { p_77972_2_.renderBrokenItemStack(this); Item item = this.getItem(); this.shrink(1); if (p_77972_2_ instanceof EntityPlayer) { ((EntityPlayer)p_77972_2_).addStat(StatList.ITEM_BROKEN.get(item)); } this.setDamage(0); } }
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@DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :
this.setDamage(0);
C’est ca normalemt car ca perment de mettre le dura a 0(cassé)Il faut le prendre et le mettre sur l’évent de ton choix(apres tu modif ton chiffre car 0 ca casse)
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Quand je fais
this.setDamage()
il me demande un “ItemStack stack” et la dura (ça normal) mais qu’est ce que je mets dans “ItemStack stack” ?
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Normalement pour defenir in Item vers ItemStack c’est comme ca:
new ItemStack(LaClasseOuTuDeclareTesItems.leNomDansLaDeclarationDItem);
(la magie de l’instance!)
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Mais ça lui sert à quoi ?
Et ça marche pas si on fait pas new ItemStack(NomClass.NomItem), …
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Montre moi l’erreur (celle ecrit pas celle que tu m’as donné)
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Quand on met setDamage(), il nous demande “@NotNull ItemStack stack, int damage” et quand je mets comme tu as dit ça me fais “Wrong 1st type. Found : ‘net.minecraft.item.Item’, required : ‘net.minecraft.item.ItemStack’”
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Je crois que j’ai oublié un truc je reviens
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alors ?
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Nan j’ai rien oublié
new ItemStack(tonItemQuiEstSaDeclarationDeVariable)
Apres le probleme c’est p’tere ta version!
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Ha ok j’avais juste mal regarder
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Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable
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Tu veux en baisser?
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???
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@DailyCraft a dit dans Durabilité d'armure :
Beh ça ne marche pas, l’armure reste incassable
Je parle de ca
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Oui je veux que la dura baisse comme une armure normal, c’est ma question de base
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Mets ce que je t’ai dit dans l’event que tu veux
associer -
Je peux avoir un exemple d’une class en entière pour que je puisse comprendre