Résolu Comment placer un bloc dans l'eau tel que la redstone ?
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Bonjour, j’ai créer un mod avec une nouvelle redstone qui a pour particularité d’aller sous l’eau. Donc j’ai changez le “super(Material.circuits);” en “super(Material.portal);”. Sa marche, elle peut aller sous l’eau mais seulement quand je la pose avant que je mets de l’eau
Cordialement, Ramech
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Je pense que c’est lié à l’objet pour poser le bloc de “redstone aquatique” qui doit vérifier si oui ou non tu es sous l’eau.
(En passant, as-tu redéfini la fonction avec un nom du genre “canBlockBePlaceAt” ?) -
Voilà ce que j’ai retrouvé
if (!par2EntityPlayer.canPlayerEdit(par4, par5, par6, par7, par1ItemStack)) { return false; } else { if (ModRedcobble.blockRedscobWire.canPlaceBlockAt(par3World, par4, par5, par6)) { –par1ItemStack.stackSize; par3World.setBlock(par4, par5, par6, ModRedcobble.blockRedscobWire /* Block poser sur la terre ou l'eau */); } return true; }
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Résolu ?
Si non, il faut passer par un itemBlock -
Non c’est pas encore résolu
Et qu’entends-tu par un itemBlock plus exactement ? -
-> Tutoriel sur les metadata. C’est la même principe. Regarde aussi la classe ItemBlock.java, c’est la classe onItemUse qui pose le bloc.
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Ok merci
J’vais regarder le tutoriel sur les metadata. -
Sa y’est ! J’ai réussi
C’était tout simple, il fallait juste que ce ne soit pas un item mais un bloc