Résolu Problème sur une Commande
-
Il y a un problème dans la classe de ton paquet. Envoies son code.
-
Ce message a été supprimé ! -
-
dans l’handler, ça devrait être
implements IMessageHandler<Packet1, IMessage>
-
@robin4002 C’est bon ça marche juste du coup comment faire pour que quand j’exécute ma commande l’overlay avec le text bah change de text ?
-
Tu mets le code qui change l’ovelay dans la fonction onMessage de l’handler.
-
@robin4002 Et comment j’envoi mon packet :grinning_face_with_sweat:
-
Même comme ça ça ne fait rien in game
-
Pourtant c’est bien ce qu’il faut.
Vérifies que l’handler de ton paquet est bien appelé.
-
@robin4002 et comment l’appeler car ma classe du Packet1 ressemble à ça
-
Je n’ai pas dit de l’appeler manuellement, les mécaniques de forge sont sensé déjà le faire.
Je t’ai demandé de vérifier, donc soit de mettre un print dedans soit de mettre un point d’arrêt.
-
@robin4002 je mets ou le print dans le handler ?
-
Au même endroit que le reste du code, dans la fonction onMessage.
Si tu as toujours qu’un
return null;
dans onMessage c’est pour ça qu’il ne se passe rien. Il faut que tu ajoutes l’action à faire dedans. -
@robin4002 Mais il y a bien l’action que je veux faire dedans
-
Tu as ajouté un print dedans ? Est-ce qu’il est appelé ?
-
@robin4002 Oui il est appelé
-
C’est bon j’ai trouvé d’ou ça vient tous marche nickel