16 oct. 2019, 17:05

j’ai refais un workspace, j’ai utilisé le build recommandé de forge 1.12.2 cette fois, j’ai remis le code, tous semble fonctionner sauf ma fonction de detection, lorsque j’éssaie de debug, je rejoinds un serveur et là, le jeu crash, à cause de ma ligne

 if(previous[e] != stack) {

pourquoi cette ligne par contre ?

j’avais vu que d’utiliser [e] permetrais de stocker plusieurs valeur dans une même variable, comme une genre de liste de supose, mais ça a pas l’air de fonctionner donc je me demande si je devrais pas stocker chaque item dans chaque slot 1 / 1. à moins qu’il y ai un moyen de fix ça.
car c’est sensé pouvoir stocker chaque item en fonction de la valeur de e, c’est à dire des slots de l’inventaire (de 0 à 35)

EDIT: j’ai edit quelques truc, maintenant ça crash pas quand je vais sur le serveur, mais ça me timeout .5s après avoir rejoinds le serveur, et la méthode ne marcge toujours pas en solo