Résolu Cave block opaque
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@robin4002 non.
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Je te dirais la solution cet aprem
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ok. Merci
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Parcontre le block n’aura plus de textures quand il sera sur le sol mais dans ton inv il en aura une
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@DailyCraft ca m’ira ! Merci !
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@robin4002 non. Je crois que ca fonctionnait avant la 1.10
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tu as -4 de réputation xD
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@DailyCraft juste des gens qui m’ont report prc que j’ai fait des “up”.
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pk antotor et devenue drastic ?
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C’est bon je pense avoir résolu
public class caveblock extends Block { public caveblock(Material p_i45394_1_, int level) { super(p_i45394_1_); this.setHarvestLevel("attackiumpickaxe", level); } public boolean isOpaqueCube() { return true; } }
et @DailyCraft non je suis pas devenu à@Drastic
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@DailyCraft on est pas la mm personne. Je suis juste tombé sur sa question.
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Ca marche antotor?
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@DailyCraft J’ai pas encore tester mais normalement je pense
Un ami me l’a confirmer -
@DailyCraft du coup c’est quoi la solution ?
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C’est un truc qui doit ressembler à ça :
@SideOnly(Side.CLIENT) public BlockRenderLayer func_180664_k() { return BlockRenderLayer.CUTOUT_MIPPED; }
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@DailyCraft a dit dans Cave block opaque :
@SideOnly(Side.CLIENT) public BlockRenderLayer func_180664_k() { return BlockRenderLayer.CUTOUT_MIPPED; }
Merci !!
J’ai juste recopié ce code et ca fonctionne ! (et mm avec une texture par dessus !) -
ça m’as pris 5 min à chercher
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Merci beaucoup @DailyCraft
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Bah finalement ca n’a pas marcher pour moi
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regarde une fonction qui commence par public BlockRenderLayer c’est le nom il est obfusqué donc faut le chercher