Résolu item.diamond_stick.name
-
Bpnjour, j’ai à nouveau un soucis avec mon mod, lors de la création de mon item, que j’ai ici nommé “diamond_stick” , le nom n’apparais pas normalement et je me retrouve en jeu avec ceci :
quelqu’un pourrait-il m’aider ? merci d’avance ! -
Je ne sais pas si tu as ajouté un quelconque fichier .lang mais si tu ne l’as pas fait je t’invite à en créer un, c’est ce qui permet au jeu de convertir les TranslationTextComponent dans la langue désirée par le joueur.
-
hey, merci du conseil… mais comment je fais ?
-
Dans ton package ressources/assets/tonmodid, tu créé un package lang. Dedans, tu créé un fichier en_us.json (fr_fr.json si tu veux en français).
Puis tu mets dans ce fichier :{ "item.diamond_stick.name": "Diamond Stick" }
-
Ah je viens de me tromper, ça c’est pour la 1.14.4, toi t’es en 1.12, donc tu créé les mêmes dossiers, mais tu créé un fichier en_us.lang et pas .json et dedans tu mets juste : item.diamond_stick.name=Diamond Stick
-
Merci beaucoup pour votre aide !
-
De rien ^^
-
ca marche toujours pas ://
-
Peux tu montrer ce que tu as fais ?
-
voila ou j’ai mit le json et voila ce que j’ai mit dedans
-
Pas comme ça je t’ai dis xD, ça c’est pour la 1.14, toi tu créé un fichier fr_fr.lang et dedans tu mets item.diamond_stick.name=Diamond Stick. Mais sinon les dossiers c’est bon
-
owh merde, javais pas vu ton message ^^ excuse moi xD
-
sa fonctionne merci beaucoup pour ton aide !!
-
De rien, maintenant mets ton problème en résolu ^^
-
c’est fait
ps: encore merci , sa me soulait un peu ^^