Salut , alors je voudrais faire une scroll bar j’ai fait une classe mere extends de drawScreen , et une class extends de GuiScrollingList seulement j’arrive pas a comprendre le fonctionnement et l’utilitée des methodes si quelqu’un peut m’aider , voici mon code
public class GuiScrolls extends GuiScreen {
private GuiScroll scroll;
private ArrayList invList;
public GuiScrolls(){
this.allowUserInput = true;
}
@Override
public void initGui() {
scroll = new GuiScroll(this,Minecraft.getMinecraft(),100,200,100,50,50,20);
this.scroll.registerScrollButtons(invList, 12, 13);
super.initGui();
}
@Override
public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTicks) {
this.drawDefaultBackground();
this.mc.getTextureManager().bindTexture(new ResourceLocation(References.MODID, "textures/gui/menugui.png"));
Gui.drawScaledCustomSizeModalRect(100, 100, 0, 0, 100, 100, 100 , 100 ,100, 100);
if(scroll != null) {
scroll.drawScreen(20, 20, 20);
super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTicks);
}
}
@Override
public boolean doesGuiPauseGame() {
return false;
}
}
et voici mon autre classe
public class GuiScroll extends GuiScrollingList{
private GuiScrolls parent;
private GuiScrollingList scroll;
public GuiScroll(GuiScrolls parent,Minecraft client, int width, int height, int top, int bottom, int left, int entryHeight) {
super(client, width, height, top, bottom, left, entryHeight);
this.parent = parent;
}
@Override
public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTicks) {
super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTicks);
}
@Override
protected int getSize() {
return 10;
}
@Override
protected void elementClicked(int index, boolean doubleClick) {
}
@Override
protected boolean isSelected(int index) {
return false;
}
@Override
protected void drawBackground() {
}
@Override
protected void drawSlot(int slotIdx, int entryRight, int slotTop, int slotBuffer, Tessellator tess) {
parent.drawScreen(50,50,50);
this.parent.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer,"Wesh ca va ou quoi",50,50, Color.WHITE.getRGB());
}
}
rien ne s’affiche , enfin pas ma scrolllist , j’ai debug sur le drawSlot il est bel et bien appelé