Résolu Changer la vitesse de chute
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Bonjour, je voulais savoir s’il était possible de changer la vitesse de chute du joueur dans une certaine dimension
J’ai cherché mais n’ai pas réussi à comprendre dans le mod galacticraft.
Merci et bonne journée -
player.addVelocity(0, 0.02854375, 0);
j’ai essayer ça dans un playerTickEvent ça fait un effet de gravités réduite par contre fait gaffe la valeur est très sensible a 0.8 elle t’envoie direct en orbite j’ai pas essayer jusque a combien on pouvait aller mais fait des test par petit incrément jusque a trouver ton bonheur
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Pour le moment j’ai réussi à enlever les dégats des chute mais je n’arrive pas à ralentir le mouvement.
@SubscribeEvent public static void entityFalling(LivingFallEvent e) { if(e.getEntity().dimension == Reference.MOON) { e.setDamageMultiplier(0); e.getEntity().motionX *= 0.00001854F; e.getEntity().motionY *= 0.00001854F; e.getEntity().motionZ *= 0.00001854F; } }
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peut être regarder du coter de l’effet SlowFall ou des elytra j’ai pas trop le temps la tout de suite de vérifier par moi même et te donner un petit bout de code mais si j’ai le temps je jette un œil ce soir
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@PlagueZ Merci ^^
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j’ai pas eu le temps mais je peu te proposer une solution regarde dans les sources de Advanced Rocketery tu trouvera ton bonheur je sait pas si j’ai le droit de mettre un lien mais juste tape advanced Rocketery GitHub sur google :^p
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player.addVelocity(0, 0.02854375, 0);
j’ai essayer ça dans un playerTickEvent ça fait un effet de gravités réduite par contre fait gaffe la valeur est très sensible a 0.8 elle t’envoie direct en orbite j’ai pas essayer jusque a combien on pouvait aller mais fait des test par petit incrément jusque a trouver ton bonheur
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