3 oct. 2013, 16:15

Ah oui merci, sinon pour les balises je savais pas m’en servir x).

Maintenant ça marche, mais les textures sont buguées (le skin est noir et les bras violets).
C’est peut-être du au fait que j’ai voulu qu’il y ai 2 skins possibles :

protected static final ResourceLocation minerTexture = new ResourceLocation(“ModMoHumans2:mob/mineur.png”);

L’erreur pour les textures est (encore désolé pour les balises, si on pouvait m’expliquer x) 😞

2013-10-03 18:45:38 [WARNING] [Minecraft-Client] Failed to load texture: modmohumans2:mob/assassin.png
java.io.FileNotFoundException: modmohumans2:mob/assassin.png
at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67)
at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:31)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:84)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:41)
at net.minecraft.client.renderer.entity.Render.bindTexture(Render.java:53)
at net.minecraft.client.renderer.entity.Render.bindEntityTexture(Render.java:48)
at net.minecraft.client.renderer.entity.RendererLivingEntity.renderModel(RendererLivingEntity.java:295)
at net.minecraft.client.renderer.entity.RendererLivingEntity.doRenderLiving(RendererLivingEntity.java:155)
at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderLiving.doRenderLiving(RenderLiving.java:28)
at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped.doRenderLiving(RenderBiped.java:194)
at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderBiped.doRender(RenderBiped.java:376)
at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.renderEntityWithPosYaw(RenderManager.java:312)
at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.renderEntity(RenderManager.java:281)
at net.minecraft.client.renderer.RenderGlobal.renderEntities(RenderGlobal.java:524)
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.renderWorld(EntityRenderer.java:1160)
at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1006)
at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:944)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:836)
at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:93)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:57)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:18)

–-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
Je pense qu’il y a quelques bug avec l’attribut “attackDamage” car je veux m’en servir pour un mob agressif et j’ai le même bug que pour le mineur.

Est-ce que si je ne met pas l’attribut à “attackDamage” le mob aura la valeur d’attaque par défaut ?