Résolu Pouvoir ouvrir un gui depuis une commande ou une touche [1.12.2]
-
Bonjour, je cherche à faire un GUI qui s’ouvre avec une touche ou une commande, merci de m’aider!
-
Bonjour, il faut déjà créer ton keyBinding ou ta commande.
Ensuite pour ouvrir un gui il faut simplement procéder comme cela pour le keyBinding :@SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void onKeyPressed(InputEvent.KeyInputEvent event) { if (tonKeyBinding.isPressed()) Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new ClassDuGui()); }
Pour la commande il faut juste récupérer la ligne
Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new ClassDuGui());
Et la mettre dans la méthode appelée quand tu exécutes ta commande
Rien de plus simple !
-
je cherche exactement la meme chose
-
@astroroleplay ha oui j’avais pas vu dsl
-
@pazzazzo de quoi ??
-
@astroroleplay bah que t’avais fais la même demande
-
@pazzazzo aah
-
Bonjour, il faut déjà créer ton keyBinding ou ta commande.
Ensuite pour ouvrir un gui il faut simplement procéder comme cela pour le keyBinding :@SideOnly(Side.CLIENT) @SubscribeEvent public void onKeyPressed(InputEvent.KeyInputEvent event) { if (tonKeyBinding.isPressed()) Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new ClassDuGui()); }
Pour la commande il faut juste récupérer la ligne
Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new ClassDuGui());
Et la mettre dans la méthode appelée quand tu exécutes ta commande
Rien de plus simple !
-
@vskah comment on créer le keybinding
-
@astroroleplay a dit dans Pouvoir ouvrir un gui depuis une commande ou une touche [1.12.2] :
@vskah comment on créer le keybinding
https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/521/ajouter-des-touches-personalisées/2
-
@vskah Sa me met une Erreur sur Keyboard.KEY_T
-
@astroroleplay Quelle erreur?
-
@astroroleplay tu est sur ma demande là pas la tienne
-
@vskah merci