Mon petit mod de minerai
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Salut à tous voilà me revoilà pour le dev de mon 2ème mod.
Voilà je suis en train de faire un mod de génération de “minerai” (style minerai de cuivre sur wow)
Mes question:
Comment faire pour que le mod marche avec une région world edit (ou par un plugin uniquement lié au mod) ( pour choisir la zone où ce minerai pourra spawn)
Si je fait un modèle techne je peut faire un rendu ISBRH?
Je ne comprend pas le système de texture de techneMerci d’avance
Isador34 -
@‘isador34’:
Comment faire pour que le mod marche avec une région world edit (ou par un plugin uniquement lié au mod) ( pour choisir la zone où ce minerai pourra spawn)
Comment ça ?
Avec le .//regen ? aucun problème, il sera prit avec.@‘isador34’:
Si je fait un modèle techne je peut faire un rendu ISBRH?
Non, impossible ça crash, c’est écrit dans le tutoriel.
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Oui mais le //regen régénèrer une zone entièrement. Sur veux que le minerai spawn dans une zone prédéfini dans un intervalle de x tick après sa destruction
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Je suis actuellement occupé de me pencher sur le même système mais je comptais crée les minerais en mod et rajouter une surcouche plugin Bukkit (question de facilité pour le serveur et de régénération).
Au début je voulais le faire entièrement en mod mais malheureusement je trouve qu’il à trop d’inconvénient (surtout au niveau de la gestion) pour quelque chose de prévu pour un serveur.
En gros d’après des coordonnées sauvegardé dans un fichier, il généré des minerais aléatoirement et entre xxx et xxx tick après destruction. Avec un système de commande complet pour gérer ça (lancer / stoper la génération, ajouter / supprimer les coordonnées, forcer la génération sur la coord x, etc…).
Le problème du //regen, c’est qu’il va régénérer les minerais de départ. Le mieux c’est que tu crées ton propres système de regen.
En tous cas bonne chance pour ton projet.
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Merci. Je suis en train de réfléchir sur comment faire.
Les source de world edit son dispo non? -
Oui, tout les plugins bukkit sont open source :
https://github.com/sk89q/worldedit
En fait si je comprends bien ton problème est de générer ton minerai dans des chunks déjà existant de la map, non ? -
Si tu à déjà joué à world of warcraft tu à déjà du être mineur. Il y à des minerai parsemé dans la map(montagne mine etc…) et quand tu mine un minerai il respawn au bout d’un certain temps.
Se que je voudrai faire c’est que mon mod check un coboïd défini. Si il y à un minerai il ne fait rien sinon il en fait spawn un
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Le but est de faire un minerais qui réapparaît.
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oui c’est le but
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Quand le bloc est cassé, fais-en apparaître un avec une hitbox de 0 de largeur et 0 de hauteur et dis à ce bloc que sous telles conditions, il se retransforme en minerai
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a oue ^^
par contre je ne sais pas du tout faire les TESR, si qqn peut m’aider go m’add skype: isador34.