Book editer
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Je voulais savoir si quelqu’un savait comment faire un livre éditeur avec des .png sur les pages?
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Je n’ai rien compris a ce que tu veux faire.
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je voudrais faire un livre avec des image dedans
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la je crois que se n’est plus du ressort de minecraft mais de java lui même, tu devra (je pense) codé entièrement (sans FML) ton livre.
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Tes images .png sont des textures de blocs/items, ou pas?
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Sinon, un simple tesselator + bind de texture
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sa serai pour faire genre un ptit journal
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comme la dit gugu tu devrait passer par un tesselator et un bind de texture
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je n’ai jamais utiliser cela pourriez vous m’aider pour le coder ou pas
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il faut faire en sorte que ton livre sois compter comme une entité.
je ne sais pas comment faire par contre.
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genre itementity
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je crois
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je vais essayer alors
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Tu veux faire apparaître ou le .png ? Sur un livre normal ou un livre custom ?
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livre custom
avec plusieur page -
Rien à voir avec l’entity item alors.
Il faut être précis des le débuts de vos postes d’aide, sinon on comprend mal ce que vous souhaités faire u_U.Il suffit de reprendre le code du livre (il faut quand même modifier le code d’ouverture du gui), sauf que dans le gui tu change l’image de font, et c’est bon.
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ou esque je peut le trouver le code du livre custom
jai trouver ceci esque se code conviendrait
01.pages.appendTag(new NBTTagString(“0”, “texture/item/monimage”));
02.
03. pages.appendTag(new NBTTagString(“1”, “texture/item/monimage1”));
04.
05. pages.appendTag(new NBTTagString(“2”, “texture/item/monimage2”));
06.
07. pages.appendTag(new NBTTagString(“3”, “texture/item/monimage3”)); -
Non, ça c’est pour le texte des pages. Il faut faire des resources location et les draw en fond.
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package net.minecraft.item; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import java.util.List; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound; import net.minecraft.nbt.NBTTagString; import net.minecraft.util.EnumChatFormatting; import net.minecraft.util.StatCollector; import net.minecraft.world.World; public class ItemEditableBook extends Item { public ItemEditableBook(int par1) { super(par1); this.setMaxStackSize(1); } public static boolean validBookTagContents(NBTTagCompound par0NBTTagCompound) { if (!ItemWritableBook.validBookTagPages(par0NBTTagCompound)) { return false; } else if (!par0NBTTagCompound.hasKey("title")) { return false; } else { String s = par0NBTTagCompound.getString("title"); return s != null && s.length() <= 16 ? par0NBTTagCompound.hasKey("author") : false; } } public String getItemDisplayName(ItemStack par1ItemStack) { if (par1ItemStack.hasTagCompound()) { NBTTagCompound nbttagcompound = par1ItemStack.getTagCompound(); NBTTagString nbttagstring = (NBTTagString)nbttagcompound.getTag("title"); if (nbttagstring != null) { return nbttagstring.toString(); } } return super.getItemDisplayName(par1ItemStack); } @SideOnly(Side.CLIENT) /** * allows items to add custom lines of information to the mouseover description */ public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4) { if (par1ItemStack.hasTagCompound()) { NBTTagCompound nbttagcompound = par1ItemStack.getTagCompound(); NBTTagString nbttagstring = (NBTTagString)nbttagcompound.getTag("author"); if (nbttagstring != null) { par3List.add(EnumChatFormatting.GRAY + String.format(StatCollector.translateToLocalFormatted("book.byAuthor", new Object[] {nbttagstring.data}), new Object[0])); } } } /** * Called whenever this item is equipped and the right mouse button is pressed. Args: itemStack, world, entityPlayer */ public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) { par3EntityPlayer.displayGUIBook(par1ItemStack); return par1ItemStack; } /** * If this function returns true (or the item is damageable), the ItemStack's NBT tag will be sent to the client. */ public boolean getShareTag() { return true; } @SideOnly(Side.CLIENT) public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack) { return true; } }
faut que je m’inspire de sa ?
en modifiant aussi le gui -
UTILISEZ les balises [java*][/java*], BON SANG, c’est pas difficile, c’est la tasse de café lorsque vous créez un nouveau sujet.