1 milliard de membres !
-
MinecraftForgeFrance a atteint aujourd’hui la barre des 1 milliards de membres !!! C’est un chiffre énorme ! Bon ok, la valeur binaire n’est pas la même que celle en base de 10. Mais ça fait quand même 512 membres, et 512 membres, ça se fête !
Tout d’abord, toute l’équipe vous remercie pour votre présence et votre activité sur le forum.
Afin de vous remercier, nous avons décidé d’organiser un événement la semaine prochaine.
En effet, vous avez peut-être regardez la vidéo des un ans de MinecraftForgeFrance (si vous ne vous l’avez pas vu, cliquez-ici) et vous avez donc peut-être prit connaissance de nos deux projets en cours.Aujourd’hui ces deux projets sont utilisables, un tutoriel pour créer votre propre installateur ne devrait pas tarder à être disponible, mais surtout, il va y avoir une pré-alpha de nanotech hunger games la semaine prochaine. L’événement sera donc organisé le mercredi 23 juillet à 15H, en espérant que vous serez disponible. Nous utiliserons le teamspeak comme moyen de communication que vous pouvez joindre en cliquant sur le bouton teamspeak en haut à droite du forum ou à cette adresse : ts.minecraftforgefrance.fr (pas de mot de passe).
Le lien de téléchargement de l’installateur du modpack sera donné sur le teamspeak et dans ce post le jour de l’événement. L’événement ne démarrera que à 15H30 afin que tout le monde puissent rejoindre.Lien de téléchargement : revenez le 23 juillet !
Cordialement,
L’équipe de MinecraftForgeFrance.:DPour vous faire patienter, 20h de modding:
https://www.youtube.com/watch?v=XTS18Xc_eU8 -
GG MFF et GG la FFMT pour le mod qui va être plutôt épique
(Et letherman fait le post? Je pensais que ça allait être robin…) -
Ca à l’air cool ! Mais j’ai 2 questions :
Q 1 : Teamspeak obligatoire ?
Q 2 : Juste besoin d’un oui ou d’un non, nanotech hunger games, c’est un hunger games modifié ?
-
Non, letherman, car NanotechHungerGames est un projet de letherman !
Q1 : Non, mais c’est mieux si tu peux le rejoindre
Q2 : C’est un hunger games sous forme de mod.
-
Ah oui c’est vrai j’avais oublié la discussion sur le TS (oui j’ai une mémoire assez courte :p)
Et zery, teamspeak pas obligatoire, c’est juste un moyen de communication!
-
@‘utybo’:
GG MFF et GG la FFMT pour le mod qui va être plutôt épique
(Et letherman fait le post? Je pensais que ça allait être robin…)Eh ouai xd
-
[Mode mauvaise foi activé] Letherman poste enfin quelque chose d’utile!
Sérieusement un gros GG les gars (369 messages -
un mod Hunger Games Depuis le temps que j’en cherche un !
Par contre, je pourrais pas venir sur ts, 3€ TS 3 sur iPhone, NON ! (Même avec Cy*ia, ça fonctionne pas)
-
C’est gratuit sur pc, et compatible Windows / Linux et Mac.
-
J’ai eu une discussion avec Robin(ne :p) et letherman, pour éviter le vol de code, la version qui sera téléchargeable ne sera que le client (et il sera obfusqué à coup de proguard). Le serveur sera une version séparée.
-
@‘zery59’:
un mod Hunger Games Depuis le temps que j’en cherche un !
Par contre, je pourrais pas venir sur ts, 3€ TS 3 sur iPhone, NON ! (Même avec Cy*ia, ça fonctionne pas)
Ouai mais le mod est réservé à MFF ( celui qui sera dispo ne sera en fait que le client ). On ne veut pas le rendre universel par ce qu’on a déja eu des probs de non respect de licence … mais bon le serveur sera de toutes façon dispo !
-
J’allais oublié :
-
Pour vous faire patienter, 20h de modding:
https://www.youtube.com/watch?v=XTS18Xc_eU8 -
GG les gars ! J’attends le 23 avec impatience ! ;D
-
Je ne serais pas la malheureusement.
Si vous connaissez, je participerais a l’event nommé “La Guerre des Tribus”. C’est sur Minecraft. Je serais dans l’équipe Rouge;
-
J’essayerai d’être là !
Si j’ai une petite place de dispo ^^
-
@‘Gugu42’:
Je ne serais pas la malheureusement.
Si vous connaissez, je participerais a l’event nommé “La Guerre des Tribus”. C’est sur Minecraft. Je serais dans l’équipe Rouge;
Idem mais c’est pendant le 3ème jour d’LGDT qu’on organise cet event ^^ donc ça te dérangerai pas de participer un petit peu vers 15h
-
Un gros GG les gars Pour participer il faut être en premium ou pas ? (problèmes de compte)
-
GG les gars pour les 512 membres
Une belle communauté grandissante ^^ -
@‘AlphaSwittleTeam’:
Un gros GG les gars Pour participer il faut être en premium ou pas ? (problèmes de compte)
Oui, compte minecraft premium uniquement, tu as quoi comme problème avec ton compte ?