1 milliard de membres !
-
Pour participer il faut être en premium ou pas ?
Oui.
-
GG à vous pour les 512 membres,
relativement content car 15h00 est une heure raisonnable ici au japon
(sa fait du 22h00 environ ici)j’essaierais d’être présent, ne serai-ce que pour la chose
en tous cas encore GG
-
Oh j’ai hate du Nanotech Hunger Games !
Enfin 512 membres, prochaines étape : surrement 1024 ^^ -
Oh que oui plagiat Zeeppphhiiiiirrrrrr ! Je serai présent, je pense. Est-ce que je pourrai faire une vidéo de la partie et si c’est possible faire une vidéo avec le team speak ? Sachant que si vous êtes d’accord, je devrai traverser l’étape la plus dure de la vie de chacun … demander à sa mère si elle est ok. x)
-
Oui, enfin 1 milliard dommage que sa soit que en binaire xD, sinon je pense être là :p.
-
@‘Fine33’:
c’est possible faire une vidéo avec le team speak ? Sachant que si vous êtes d’accord, je devrai traverser l’étape la plus dure de la vie de chacun … demander à sa mère si elle est ok. x)
Oui tu peux, le teamspeak y comprit, Kévin et moi filmerons aussi normalement.
-
Oki ! Et l’event durera combien de temps ?
-
Aucune idée, on va sûrement faire plusieurs parties. J’ai envie de dire jusqu’à qu’il n’y ait plus assez de personnes pour jouer
-
Je verrai si je peux filmer aussi.
-
Si je suis chez moi je filmerai (je sais pas du tout si je suis en vacances chez moi ou chez mes grands parents…)
-
Étant donné que l’event aura lieu pendant un autre évent sous le nom d’LGDT, je verrais si je peux filmer ou pas, sachant qu’LGDT sera aussi filmé.
-
@‘elias54’:
Étant donné que l’event aura lieu pendant un autre évent sous le nom d’LGDT, je verrais si je peux filmer ou pas, sachant qu’LGDT sera aussi filmé.
Nous allons donc nous affronter
J’espère que tu filmeras si on se combat >:D
-
Arf, ça c’était pas prévu, vous aurez du passer sur ts, on aurait choisis une autre date si on avait su
-
Pas grave ^^
-
Pas de problème.
-
D’après les discussions de Robin votre espion teamspeaj utybo peut vous dire qu’il est prévu qu’après l’evebt le hunger games soit officiellement lancé et donc que le serveur sera lancé en permanance. (à vérifier)
-
Bravo franchement, bravo !! Je vous souhaite bon courage pour la suite
-
Je vais essayer d’être dispo pour 15h. Je ferais une partie ou deux
-
J’ai pu préparer hier un mini-site qui est désormais en ligne et où vous pourrez télécharger l’installateur du mod et trouver les règles du jeu, le règlement du serveur ainsi que les informations concernant l’installation du mod (trouvables dans la section “Instructions”).
Vous pouvez accéder au mini-site via ce lien ou en cliquant sur la bannière en haut du forum.
Pour le moment l’installateur des mods n’est pas encore prêt c’est pourquoi rien ne se passe lorsque vous cliquez sur le bouton “Télécharger” il devrait normalement être disponible d’ici 15h si tout va bien.
-
Oh j’ai hâte de cet Hunger Games