• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

1 milliard de membres !

Annonces et règles
19
42
19.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • kevin_68
    kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 17 juil. 2014, 22:37

Pour participer il faut être en premium ou pas ?

Oui.

Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • A
      anguelwyvern dernière édition par 17 juil. 2014, 22:51

GG à vous pour les 512 membres,

relativement content car 15h00 est une heure raisonnable ici au japon
      (sa fait du 22h00 environ ici)

j’essaierais d’être présent, ne serai-ce que pour la chose 😉

en tous cas encore GG

• Ramech
        Ramech dernière édition par 17 juil. 2014, 22:51

Oh j’ai hate du Nanotech Hunger Games ! 😄
        Enfin 512 membres, prochaines étape : surrement 1024 ^^

Créateur du mod Redcobble.
        R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
        Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

• Fine33
          Fine33 dernière édition par 18 juil. 2014, 08:16

Oh que oui plagiat Zeeppphhiiiiirrrrrr ! Je serai présent, je pense. Est-ce que je pourrai faire une vidéo de la partie et si c’est possible faire une vidéo avec le team speak ? Sachant que si vous êtes d’accord, je devrai traverser l’étape la plus dure de la vie de chacun … demander à sa mère si elle est ok. x)

Mes mods :

Agriculcraft

#L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

• Diangle
            Diangle dernière édition par 18 juil. 2014, 10:00

Oui, enfin 1 milliard dommage que sa soit que en binaire xD, sinon je pense être là :p.

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 18 juil. 2014, 10:24

@‘Fine33’:

c’est possible faire une vidéo avec le team speak ? Sachant que si vous êtes d’accord, je devrai traverser l’étape la plus dure de la vie de chacun … demander à sa mère si elle est ok. x)

Oui tu peux, le teamspeak y comprit, Kévin et moi filmerons aussi normalement.

• Fine33
                Fine33 dernière édition par 18 juil. 2014, 10:35

Oki ! Et l’event durera combien de temps ?

Mes mods :

Agriculcraft

#L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

• robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 18 juil. 2014, 10:44

Aucune idée, on va sûrement faire plusieurs parties. J’ai envie de dire jusqu’à qu’il n’y ait plus assez de personnes pour jouer 😄

• Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs dernière édition par 18 juil. 2014, 11:06

Je verrai si je peux filmer aussi.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• utybo
                      utybo dernière édition par 18 juil. 2014, 11:23

Si je suis chez moi je filmerai (je sais pas du tout si je suis en vacances chez moi ou chez mes grands parents…)

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• elias54
                        elias54 Administrateurs dernière édition par 18 juil. 2014, 16:55

Étant donné que l’event aura lieu pendant un autre évent sous le nom d’LGDT, je verrais si je peux filmer ou pas, sachant qu’LGDT sera aussi filmé.

Mon site | GitHub

• Gugu
                          Gugu dernière édition par 18 juil. 2014, 17:25

@‘elias54’:

Étant donné que l’event aura lieu pendant un autre évent sous le nom d’LGDT, je verrais si je peux filmer ou pas, sachant qu’LGDT sera aussi filmé.

Nous allons donc nous affronter 😄

J’espère que tu filmeras si on se combat >:D

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                          ― Jordan B. Peterson

• robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 18 juil. 2014, 17:27

Arf, ça c’était pas prévu, vous aurez du passer sur ts, on aurait choisis une autre date si on avait su 😕

• Gugu
                              Gugu dernière édition par 18 juil. 2014, 17:32

Pas grave ^^

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                              ― Jordan B. Peterson

• elias54
                                elias54 Administrateurs dernière édition par 18 juil. 2014, 19:51

Pas de problème.

Mon site | GitHub

• utybo
                                  utybo dernière édition par 18 juil. 2014, 21:53

D’après les discussions de Robin votre espion teamspeaj utybo peut vous dire qu’il est prévu qu’après l’evebt le hunger games soit officiellement lancé et donc que le serveur sera lancé en permanance. (à vérifier)

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• EclipseOnFire
                                    EclipseOnFire dernière édition par 19 juil. 2014, 20:17

Bravo franchement, bravo !! 😉 Je vous souhaite bon courage pour la suite 🙂

Travaille sur un super serveur, Wirestone.

• Gugu
                                      Gugu dernière édition par 23 juil. 2014, 10:14

Je vais essayer d’être dispo pour 15h. Je ferais une partie ou deux 😛

― Jordan B. Peterson

• Woryk
                                        Woryk Administrateurs dernière édition par 23 juil. 2014, 11:58

J’ai pu préparer hier un mini-site qui est désormais en ligne et où vous pourrez télécharger l’installateur du mod et trouver les règles du jeu, le règlement du serveur ainsi que les informations concernant l’installation du mod (trouvables dans la section “Instructions”).

Vous pouvez accéder au mini-site via ce lien ou en cliquant sur la bannière en haut du forum. 🙂

Pour le moment l’installateur des mods n’est pas encore prêt c’est pourquoi rien ne se passe lorsque vous cliquez sur le bouton “Télécharger” il devrait normalement être disponible d’ici 15h si tout va bien.

• Ramech
                                          Ramech dernière édition par 23 juil. 2014, 12:12

Oh j’ai hâte de cet Hunger Games 😄

Créateur du mod Redcobble.
                                          R-E-D-C-O-B-B-L-E :D

Si tu as trouvé mon aide utile, n'oublis pas le +.
                                          Sinon tu peux aussi me mettre le - si je… enfin bref xD

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          21 sur 42
                                          • Premier message
                                            21/42
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018