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Modifier un Gui existant

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  • Fanor79
    Fanor79 dernière édition par 7 août 2013, 20:58

    Bonjour a tous depuis a peut pres deux jours je cherche comment modifier un gui sans toucher au sources de base de minecraft mais je ne sais pas comment faire :huh: Si vous pouvez faire un tuto ou me passer un liens je serais ravis 😄

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Gugu
      Gugu dernière édition par 7 août 2013, 21:07

      Réfléction ( Pas sur du mot ) des classe 🙂

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fanor79
        Fanor79 dernière édition par 7 août 2013, 21:36

        Et on fait ça comment :huh:

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54
          elias54 Administrateurs dernière édition par 8 août 2013, 09:00

          ReflectionHelper.setPrivateValue(classToAccess, instance, value, fieldIndex)

          Voilà voilà. 😄 Si tu veux en savoir plus, regarde la class ReflectionHelper, ça peut t’aider. 😉 Il y a pleins de méthode permettant la modification d’autres classes.

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Fanor79
            Fanor79 dernière édition par 8 août 2013, 10:33

            Ok merci 😄

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 13 août 2013, 13:10

              Sinon tu peux utilser un tickHandler pour faire que lorsqu’une gui s’ouvre, tu ouvre un autre gui custom à la place. Tu peux aussi utiliser l’asm pour modifier une classe base comme NEI, TMI ou Player API, mais c’est plus complexe.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Patatoufet
                Patatoufet dernière édition par 14 août 2013, 01:51

                Et pour pouvoir modifier par exemple “canConnectFenceTo” des fences / murets sans toucher au code de base ?
                (Je pose le sujet ici pour éviter de crée un autre topic).
                Merci d’avance 😛

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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