• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Un projet sous unity3D

Recrutement
développeur
6
13
4.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • isador
    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 26 juil. 2014, 21:52

Bonjour a tous cher amis minecraftiens et adepte de l’art du cubisme (si si ça existe) je viens vers vous pour vous faire par de mon projet, qui, il faut le dire et d’une grande envergure.

#Kékecé?(Kékecé?)
    Ce projet sera tout simplement un jeu en 3D en temps réel de type RPG Hack’n Slash utilisant le moteur de jeu unity3D (utilise par hearthstone notamment).

#Ma demande(Ma demande)
    Comme vous pouvez vous le demander je ne suis pas ici que pour vous parler de mon projet, je suis aussi la pour vous demander votre aide, en effet nous somme seulement deux codeur pour l’instant (AlphaSwittleTeam et moi même), ce qui est assez peu pour le moment.
    Donc je suis la pour vous demander de participer a mon projet (si vous venez vous aurai un cookie 🙂 )
    Il faut par ailleur savoir que le language utiliser est le C#, mais le javascript peut lui aussi être utilisé.

Sur ce je m’en vais vers l’infini et l’au delà du jeu vidéo.

Cordialement, Isador34 Fondateur du projet The Crusade Of Elements.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 26 juil. 2014, 23:18

@‘isador34’:

Il faut par ailleur savoir que je language utiliser est le C#, mais le javascript au lui aussi être utilisé.

WHAT ?

• isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 27 juil. 2014, 07:55

Bah sur les script unity on peut à la fois les faire en c# et en javascript

• Überfap
          Überfap dernière édition par 27 juil. 2014, 09:01

Je pense que c’est parce que tu as dit “Il faut par ailleur savoir que JE language utiliser est le C#, mais le javascript AU lui aussi être utilisé.” 😛

Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

• isador
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 27 juil. 2014, 09:56

a mince je corrige

• Gugu
              Gugu dernière édition par 27 juil. 2014, 14:13

Unity3D est utilisé par énormément de jeux.

Je peux aider de temps en temps pour le projet, mais pas en tant que membre actif.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
              ― Jordan B. Peterson

• isador
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 27 juil. 2014, 14:38

d’accord gugu et merci 🙂

• isador
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 21 août 2014, 14:50

personne? 😛

• isador
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 14 sept. 2014, 12:52

petit up pour vous dire que le système de serveur que j’utilise (Smart Fox Server) utilise le java (partie serveur uniquement)

• M
                      MrAzErTy31 dernière édition par 14 sept. 2014, 20:35

Faut que j’apprenne comment utiliser unity puis quand j’aurais les compétences je t’aiderai avec plaisir !

Mes mods :

>! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                      CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

• isador
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 15 sept. 2014, 17:53

Merci 🙂

• L
                          Lethar dernière édition par 17 oct. 2014, 15:17

Je peux t’aider sur la partie scénaristique et sur le gameplay (le fonctionnement de celui-ci, pas le code en fait), si cela t’intéresse bien évidemment.

• isador
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par 18 oct. 2014, 15:12

Bah écoute ajouté moi sur Skype et on en parle 🙂

• 1 / 1
                            6 sur 13
                            • Premier message
                              6/13
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018