Résolu "Changer" le pseudo d'un joueur
-
Bonjour/Bonsoir,
J’aimerais changer le pseudo d’un joueur (displayname). Voici la fonction que j’ai:public void usernameDisplay(RenderPlayerEvent.Specials.Pre event) { if (Minecraft.getMinecraft().thePlayer.username.equals("samhalo007")) { event.entityPlayer.displayname = "Chatmallow"; } }
Mais ça ne fonctionne pas puisque eclipse mets une erreur à “displayname” (The field EntityPlayer.displayname is not visible)
Aussi, j’aimerais retirer les pseudos de tout les autres joueurs… Je crois donc que la fonction sera:
@ForgeSubscribe public void onPlayerRender(RenderPlayerEvent.Specials.Pre event) { event.entityPlayer.displayname = null; }
Mais encore là, il me met une erreur à displayname (la même)…
Merci d’avance !
-
Bah l’erreur t’indique que le field est privé, tu ne pourras donc pas l’utiliser à moins d’utiliser l’ASM, si je dis pas de bétises
-
exact alpha
-
@‘samhalo007’:
Bonjour/Bonsoir,
J’aimerais changer le pseudo d’un joueur (displayname).@SubscribeEvent public void onNameFormat(PlayerEvent.NameFormat event) { if(event.username.equals("samhalo007")) { event.displayname = "Chatmallow"; } }
@‘samhalo007’:
Aussi, j’aimerais retirer les pseudos de tout les autres joueurs… Je crois donc que la fonction sera:
@SubscribeEvent public void onRenderLabel(RenderLivingEvent.Specials.Pre event) { if(event.entity instanceof EntityPlayer) { event.setCanceled(true); } }
-
Merci à vous tous ça fonctionne parfaitement !