[MAKB] Projet sur le long terme, nous cherhons un moddeur compétant !
-
Oyé Oyé peuple de minecraft.
Je me présente, tuffy, manager de la branche de l’équipe MAKB en charge du projet dont nous allons parler, et je me rend sur ce forum pour trouver la perle rare**
I/Présentation**Note: Cette présentation n’a pas pour but de teaser le serveur mais de vous informer de l’importance du projet et de l’implication qu’il faudra y porter, merci.
Wurlay est le nom que nous avons choisi pour ce projet, qui serait un serveur RPG. Le type de serveur fait à lui seul l’originalité du projet, mais nous ne nous arrêterons pas là car vous pourrez découvrir de nouvelles interfaces et nouveaux objets grâce aux mods et plugins ajoutés ainsi que des races, des classes, des factions et une gestion de territoires unique !
**
II/Moddeur**Concrètement, nous cherchons quelqu’un dont les compétences dans le modding seraient accrues et qui serait prêt à nous suivre sur les mois à venir (notamment pour les MaJs minecraft, MaJs serveur et MaJs mod).
Aujourd’hui, nous avons déjà à nos côtés une personne qui s’occupe des plugins, mais nous avons besoin d’un moddeur essentiellement pour créer de nouvelles interfaces, nouveaux éléments sur le HUD etc…Sachez que si vous choisissez de nous rejoindre, il ne suffira pas de savoir coder basiquement une armure ou un bouton: nous misons gros sur la communication Serveur-Client (autrement dit: Plugins-Mod) afin d’optimiser la chose à la fois pour le serveur, mais aussi et surtout pour le client ainsi que pour limiter les cheats.
**
III/Candidature**Pour postuler au poste de moddeur dans notre équipe, renseignez ici ou par skype les informations qui suivent:
-Votre Pseudo
-Votre Age
-Votre parcours dans le milieu du modding
-Au moins un exemple de Mod de votre réalisation
-Ce qui vous motive pour intégrer notre équipe
-Votre Skype et/ou votre adresse mail
Mon skype: Piinkyl***
IV/Annexes
Autres sujets concernant MAKB:
présentation de l’activité de l’équipe (galerie d’images dispo):
[align=center]http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/team-equipe-makb-constructeur-mappeur-terraformeur.104635/présentation de Dop (galerie d’images dispo):
[align=center]http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dop-makb.120475/ -
Sympa la présentation!
Pense à entourer tes liens de balises url comme ça : [*url]google.fr[/*url] sans les * -
Merci de la remarque, post édité.
-
Le [MAKB] dans le titre du post n’est pas très utile.
Ces crochets sont la pour donner des infos sur le projet ( Par exemple [Rémunéré] ).
-
Que veut dire makb d’ailleurs? o_O
-
MAKB, Ma-K-B, Macabé, un simple jeu de mot
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le sujet.