• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Avis sur le forum

Le salon libre
9
45
2.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • kevin_68
    kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 19 juin 2013, 13:11

J’ouvre ce sujet pour que l’on parle des choses qu’il faudrait modifier sur le forum,
    Comme j’ai ouvert ce sujet, vous vous doutez qu’il y a un souci,
    je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais les liens ne sont pas très visible, il faudrait voir pour les changer, augmenter leur épaisseur, changer la couleur, etc.

Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Phenix246
      Phenix246 Rédacteurs dernière édition par 20 juin 2013, 16:59

Il faudrait ajouter des balises spoiler ça peut être très pratique pour les image par exemple ou les citations ennuyeuses .

• robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 juin 2013, 17:17

:::
        test
        :::
        Ba si qu’elle y est

• Rems19
          Rems19 dernière édition par 25 juin 2013, 12:49

Bonjour,

Dans de nombreux posts, j’ai vu beaucoup de fautes d’orthographes, et cala pique parfois les yeux… C’est dommage car vos tutoriels ne sont pas si mal !

Il faudrait, soit que vous trouviez un correcteur, soit que vous utilisiez ce site qui est un très bon site qui corrige et l’orthographe, et la grammaire.
          Un simple copier/coller et hop ! Vous avez un article sans faute en retour ! 🙂

Voilà, j’espère que ce point sera pris en compte, cela améliorerai vraiment la qualité du forum !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • elias54
            elias54 Administrateurs dernière édition par 25 juin 2013, 13:23

Je suis (parmi l’équipe) celui qui se débrouille pas mal en français, bon, malgré certaines fautes de copie. (Comme pour les ; par exemple)

Mon site | GitHub

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 juin 2013, 14:02

@‘Rems19’:

Bonjour,

Dans de nombreux posts, j’ai vu beaucoup de fautes d’orthographes, et cala pique parfois les yeux… C’est dommage car vos tutoriels ne sont pas si mal !

Il faudrait, soit que vous trouviez un correcteur, soit que vous utilisiez ce site qui est un très bon site qui corrige et l’orthographe, et la grammaire.
              Un simple copier/coller et hop ! Vous avez un article sans faute en retour ! 🙂

Voilà, j’espère que ce point sera pris en compte, cela améliorerai vraiment la qualité du forum !

Le lien de bon patron est aussi dans le réglement ^^
              Je passe tout mes tutoriels par bon patron, en fait je passe par 3 étapes, d’abord la rédaction, puis la relecture, et pour finir la correction par bon patron. En revanche, ça prend pas mal de temps, actuellement mes deux premiers tutoriels sont corrigés, par contre je ne me suis pas encore occupé du tutoriel sur la classe principale.

Mon objectif est que les tutoriels soient parfait, ou presque comme la perfection n’existe pas.

• Rems19
                Rems19 dernière édition par 25 juin 2013, 16:58

Le tutoriel sur la classe principal est justement celui qui m’a fait m’arracher les yeux ! xD

• robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 juin 2013, 17:52

Ça devrait être mieux maintenant. Par contre bon patron s’est bien énervé sur les mots anglais ><
                  Et au final j’ai plus compté le nombre de fautes de grammaire du type er/é/ée/és/ées ^^

• kevin_68
                    kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 25 juin 2013, 19:43

Robin, tu peux sortir tes cours de Français!
                    Enfin moi aussi 🙂

• Gugu
                      Gugu dernière édition par 25 juin 2013, 22:01

J’approuve ce que dis kevin_68 o/

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 juin 2013, 22:09

98 ? On est du haut-rhin, pas de Monaco 😛

• Gugu
                          Gugu dernière édition par 26 juin 2013, 08:35

Oups
                          ( J’ai édité 🙂 )

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                          ― Jordan B. Peterson

• Rems19
                            Rems19 dernière édition par 26 juin 2013, 11:22

Il sait plus où il habite ! \o/
                            #troll___
                            Autre chose, pour le design cette fois-ci : les zones de textes sont parfois carrément invisibles car elles n’ont pas de contour (blanc sur blanc ^^), il faudrait leur en ajouter un (e.g. noir).

• kevin_68
                              kevin_68 Moddeurs confirmés dernière édition par 26 juin 2013, 15:56

/!\ Ce post ne voulais rien dire, j’ai mal lu le message au dessus

• Rems19
                                Rems19 dernière édition par 27 juin 2013, 19:55

Up 😛

• robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 27 juin 2013, 20:18

Pourquoi un up ?

• Rems19
                                    Rems19 dernière édition par 28 juin 2013, 09:30

C’est ça le problème des messages qui se mettes à la suite au lieu de faire un nouveau poste ! 😛

Bref, regarde mon dernier post avant le up, il est séparé en 2 partie (au lieu de 2 posts).

• Rems19
                                      Rems19 dernière édition par 30 juin 2013, 20:57

@‘Rems19’:

Autre chose, pour le design cette fois-ci : les zones de textes sont parfois carrément invisibles car elles n’ont pas de contour (blanc sur blanc ^^), il faudrait leur en ajouter un (e.g. noir).

Up 😛

Message créé grâce à l’association “123TutoTrèsSaucisse”.

• robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 30 juin 2013, 21:22

Ha ok je viens de voir ><
                                        Tu aurai un screen pour exemple ?

• Rems19
                                          Rems19 dernière édition par 30 juin 2013, 21:29

Un contour (ne serait-ce qu’une bordure de quelque malheureux pixels) serait préférable.

Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres :

• [MP] Sujet
                                          • [FORUM] Titre
                                          • etc.

PS : Je sais que ce n’est que du pure design, et donc pas une priorité, mais ce serait vachement plus agréable. Je me rappelle mon premier post : “Euh… Je le met où le titre ?” x)

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 1 / 3
                                          7 sur 45
                                          • Premier message
                                            7/45
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018