Minecraft Forge France 2.1
-
@‘Diangle’:
j’adore . Y aurait t-il moyen (si se n’est pas déjà le cas) de faire un truc de notification ?
Je pense qu’il faudrait du node.nodejs pour cela.
-
Au faite les images bug :).
-
Très bon boulot! ya justes les images dans la boite de reception qui charge pas, je sais pa ssi ça vient de moi ou pas.
-
Superbe travail Woryk !
-
Certaines images semblent causer problème des fois, on ne sait pas pourquoi
-
Merci à tous pour vos compliments concernant cette nouvelle mini version du forum de MFF cela me fait très plaisir
Cependant cette nouvelle version a apportée un tas de nouveaux bugs dont je me suis donc chargé de corriger quelques uns à l’heure où j’écris ce message.
Voici une petite to-do-list que j’ai fais concernant les bugs du forum qui ont étés signalés :
/* –---------------------------------------------------------------- /
* TO DO LIST MINECRAFT FORGE FRANCE V2.1 *
/ ------------------------------------------------------------------ */- Corrections de bugs *
> Corrigé - Problème d’affichage des images (Mettre info dans section aide)
> Corrigé - Page pour ajouter/retirer des points de réputation qui ne s’ouvre pas- Corriger (ou retirer) système d’upload via imgur
- Améliorations *
> OK - Ajouter les fonctions MyCode de MFF dans l’éditeur de réponse rapide
> OK - Traduire complètement les fonctionnalités de la shoutbox@‘Diangle’:
Au faite les images bug :).
Pour ce qui est du problème d’affichage des images apparemment j’ai l’impression qu’il s’agit d’un bug de réglages de certains comptes qui ont dû voir leurs paramètres modifiés lors de la mise à jour du moteur MyBB, en effet j’étais moi même touché par ce problème d’affichage d’image qui ne s’affichaient pas et je viens donc de voir que sur ton compte aussi les paramètres ont bougés.
Je t’ai donc réglé ça normalement les images devraient de nouveau s’afficher, si d’autres personnes ont ce même problème n’hésitez pas à contacter un admin.
-
ça le fait pour tout le monde ^^
-
ps : autre bug, quand on met une réponse rapide sur un topic, le message se poste, et il reste dans la zone de texte en bas
-
test ?
En effet. -
Woryk pourquoi le nouvel éditeur s’amuse à refaire la mise en plage, c’est très chiant
-
La mise en place ?
-
Pardon, mise en page.
-
C’est la nouveauté de myBB 1.8, l’éditeur fait la mise en page en directe. Tu peux cliquer sur l’icône tout en haut à droite pour voir le bb code (donc avec les balises).
-
Donc ajouter 20 retour à la ligne c’est normal ?
-
Non, ça ce n’est pas normal.
-
@‘Phenix246’:
Woryk pourquoi le nouvel éditeur s’amuse à refaire la mise en plage, c’est très chiant
Désolé de répondre un peu tardivement
Pour ce qui est du nouvel éditeur je n’y peux rien c’est effectivement un problème du côté du CMS (MyBB 1.8) proposant cette nouveauté, il s’agit d’un problème récurrent des éditeurs WYSIWYG (What You See Is What You Get) quel que soit la plateforme utilisé ce bug arrive souvent lors de certaines manipulations dans l’éditeur.
La meilleure solution reste comme l’as dis robin de repasser sur le mode éditeur “Source” via le bouton en haut à droite de l’éditeur pour refaire la mise en forme comme souhaité.
-
normale que sur les pages de édition je voies pas le bon logo dan l’onglet ?
-
Moi je vois le bon. Essayes de vider ton cache.
Sinon en plus du message en réponse rapide que ne disparait pas~~, le bug de la réputation est de-nouveau là, on ne peut plus donner des points (le menu de s’ouvre plus)~~ -
Robin, j’ai pas le problème, c’est bien en cliquant sur le bouton +/-?
-
Ok j’ai rien dit, visiblement je ne sais plus cliquer x)