Résolu Créer des chapeau !
-
Bonjour !
J’ai pas vu sur le fofo de topic d’aide ou de tutoriel sur la création d’un chapeau en 3D, c’est pour ça que j’aurais aimé savoir si à l’aide d’un event ou autre il été possible de faire ça sur la tête d’un joueur défini, sans qu’il n’ai d’item ou autre.
Et ce via un model techneJe sais pas si c’est possible, mais il m’a semblé voir Superloup avec un chapeau sur NHG donc j’aurais bien aimé savoir faire aussi
Merci de vos réponse !
-
Je pense que ça peut t’aider https://github.com/iChun/Hats/tree/master/src/main/java/hats
-
Ouais mais non J’y capte pas grand chose c’est assez vague je trouve
-
Les chapeaux MFF / FFMT sont gérés dans FFMT lib.
FFMT lib est open source. -
Ah mince (J’ai trouvé cette classe qui fait le rendu des chapeaux sur le joueur https://github.com/iChun/Hats/blob/master/src/main/java/hats/client/render/RenderHat.java)
-
Ah ? je savais pas pour la FFMT Lib tiens !
Est-ce géré avec un model Techne ?
Ah je viens de voir que oui je vais donc l’utiliser !
Rectification, je rencontre des problèmes pour le 1.6.4
-
1.6.4 je ne peux pas aider, je ne code plus dans les anciennes versions. Il serait temps de mettre à jour.
-
Ouais je sais mais j’ai trouvé une solution !
Je ferais p’t’être un tuto
Juste en dernier détail, comment rendre un itemArmor indestructible ?
EDIT FINAL: C’est bon pour les dégâts j’ai fait mumuse avec les events !