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  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 19 févr. 2014, 13:53

    @azatom ça me tente aussi, mais je n’arrive pas à comprendre l’asm, j’ai essayer deux fois sans succès, et je suis assez occupé pour l’instant.
    @Zexxion il me semble que ton problème a été résolu autrement depuis non ? Car je n’ai pas le temps de regarder pour mcpc plus.

    Je dés-épingle le sujet, un nouveau va être créé pour les tutoriels 1.7.

    Vous pouvez continuer à demander des tutoriels 1.6, peut être que quelqu’un d’autre répondra à votre demande, en ce qui me concerne, je vais me concentrer sur la 1.7.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • environ 2 mois
    • mathmatboy
      mathmatboy dernière édition par 13 avr. 2014, 01:35

      Moi j’ai une bonne suggestion comme tuto, fait un background sur guimainmenu a place des drawscreen de merde 🙂 Image fixe, ou vois pas sa souvent 😛

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gugu
        Gugu dernière édition par 13 avr. 2014, 08:17

        @‘mathmatboy’:

        Moi j’ai une bonne suggestion comme tuto, fait un background sur guimainmenu a place des drawscreen de merde 🙂 Image fixe, ou vois pas sa souvent 😛

        @SideOnly(Side.CLIENT)
        public static void drawTexturedQuadFit(double x, double y, double width,
        double height, double zLevel) {
        Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
        tessellator.startDrawingQuads();
        tessellator.addVertexWithUV(x + 0, y + height, zLevel, 0, 1);
        tessellator.addVertexWithUV(x + width, y + height, zLevel, 1, 1);
        tessellator.addVertexWithUV(x + width, y + 0, zLevel, 1, 0);
        tessellator.addVertexWithUV(x + 0, y + 0, zLevel, 0, 0);
        tessellator.draw();
        }

        ^ dans la classe du GUI

        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
        GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
        this.mc.getTextureManager().bindTexture(TEXTURE_PATH);
        GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
        GL11.glDisable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
        GL11.glDepthMask(false);
        GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
        GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
        drawTexturedQuadFit(posX, posY, sizeX, sizeY, zLevel); //Le zLevel, mettez le a 0 si vous ne savez pas ce que c'est.
        GL11.glEnable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
        GL11.glDepthMask(true);

        ^ dans la méthode appropriée.

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 3 ans
        • Deleted
          Deleted dernière édition par 22 avr. 2017, 20:30

          Un tutoriel précis sur l’animation des .obj dans le contexte lwjgl.
          Je sais que xavpok est expérimenté dans ce domaine, donc si tu lis ce message et que tu as le temps, merci de prendre en compte ma demande. Je suis sûr que plein de personnes aimeraient intégrer leur .obj animés en jeu !
          Merci d’avance 😃

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 22 avr. 2017, 21:41

            Merci de ne pas ramener à la vie des discussions qui dorment dans leur tombe, il y a une discussion en important plus récente pour ces demandes : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=563
            Je ferme.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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