Recrutement pour un mod Monster Hunter !
-
POST de recrutement – Mod Monster hunter
Introduction :
Bonjour tout le monde, j’ai aujourd’hui crée ce topic pour recruté 1 à 3 personnes qui pourront m’aidé à la création d’un mod qui me tient à cœur sur le thème de Monster Hunter. Je n’en suis pas au commencement, ce mod est déjà en création depuis assez longtemps mais je me trouve assez submergé par la quantité de « travaille » et par les difficultés que je rencontre.
Recrutement :
Alors nous y voila :D, je recherche :
-Un moddeur assez expérimenté (j’entends par la quelqu’un qui à comme même acquis des connaissances approfondis pas juste quelqu’un qui ne sais créer qu’un block basic ou un set d’armure !). Il devra par exemple savoir créer un gui, des entity un peu poussé, des items complexes et maitrisé un minimum la génération (je ne demande pas non plus un mastodonte juste quelqu’un qui sais et qui peut toucher à un peu de tout!).
-Un graphiste, bon la n’ayant aucune connaissance (bon je sais utilisé photophiltre :p) je ne peux pas trop savoir ce que j’attend, juste quelqu’un capable de me faire des textures pour des blocks, des items et des guis voila tout.
-Un modeleur sur techne, la je m’y connais un peu mieux malheureusement, ma créativité est extrêmement limité pour tout dire, je ne suis pas très doué avec ce logiciel… Je veux juste si quelqu’un est partant qu’il puisse faire un model assez fidèle sans qu’ils soient trop complexe nous somme comme même dans minecraft ! Et qu’ils sachent aussi s’occuper des points de rotations pour les animations. Voila un exemple d’une model qu’un ancien collègue m’avais fait à titre d’exemple et que je trouve parfait :
Afin de vous booster et de vous montrer ce que j’ai un peu fait voici les guis sur les quelles j’ai travaillé pendant ce moi d’août (n’ayant pas mon ordinateur personnelle je ne peux mettre d’image du reste de mon travaille)
L’ATH :
La carte de guilde :
Je sais il n’y a pour l’instant que trois page vue que je n’ai pas encore réfléchis sur comment faire la page avec la taille des monstres mais si je songes a faire une List comme pour les distinctions et pour les autres une s’occupe des félyne, une autre de la chasse au trésor hors ceci ne sera pas disponible dans la première version du mod.
Le menu pour édité le titre et l’introduction du joueur :
Tout ici est fonctionnel, le seul problème c’est que je n’ai pas encore mis d’entity properties pour enregistrer le titre du joueur, l’intro du joueur, les distinctions obtenues, le nombre d’utilisation des armes qui sont ici que des nombres au hasard.
Fin :
Merci d’avoir lu jusque la j’espère que ce projet vous plait, envoyer moi un message ou poster un commentaire si cela vous plait en mettant ce que vous savez faire et quelque images de vos prouesses !
Ce projet ne sera pas rémunéré, j’en demande a votre passion pour minecraft et monster hunter réunit et bien évidement aussi pour le modding en général !
-
génial, étant un énorme amateur de monteur hunter (le trois surtout) je serai heureux de t’aider si j’en est la possibilitée
-
Bien entendu ! Envoie par MP ce que tu sais à peut près faire et je confirmerais ton recrutement !
-
Désolé de te demander ça comme ça, mais comment as-tu fait pour avoir un ATH comme ça ? J’aurais bien besoin d’aide pour en faire un, je te contacte en MP si tu veux bien me monter.
-
-
Ca va être du gros mod tout ça !
Désolé, je ne peux pas t’aider, j’ai pas les compétences Mais je te donne tout mon soutiens pour réaliser ce mod ! -
Merci