Bonsoir,
IRL (In Real Life)
Voici la section “In Real Life” ou “Dans la vie réel” pour les anglophobes donc voici ma présentation.
Je m’appelle Dylan, j’ai 18 ans, je vis près de lyon dans le Rhône-Alpes. J’ai eu mon baccalauréat professionnel Système Electronique Numérique cette année et j’entre donc en brevet de technicien supérieur Service Informatique aux Organisations (BTS SIO).
Mes loisirs sont la programmation, les jeux vidéo et les ordinateurs en général. J’ai bien-sur une vie sociale, mais pas aussi épanouis que certain (C’est ça d’être un Gamer / Geek / Otaku).
(MAMAN JE NE VEUX PAS SORTIR AUJOURD’HUI !!!)
Mes passions sont l’animation japonaise c’est-à-dire les animés de tout genre.
(Voici une petite liste des animés que j’ai terminés : )
Je suis un cursus pour devenir programmeur de jeux vidéo.
IG (In Game)
Ici c’est la partie “In Game” ou “Dans les jeux” donc voici ma présentation.
Sur le web, mon pseudo le plus fréquent, c’est CIad.
J’ai joué sur plusieurs styles de jeu dont Minecraft, Guild Wars II, Terra, Aion, S4League, BlackShot, NeverWinter, Warframe, DragonNest, Eden Eternal, Marvel Heroes, Team Fortress II, Rift, League Of Legend et bien d’autre.
Je mode Minecraft depuis un petit moment, j’ai pu rejoindre l’équipe Cartasiane entre autre et je me suis mis à Forge, car je voulais m’amuser à remoder sur minecraft. J’ai d’abords chercher des tutoriels en anglais puis j’ai cherché en français et je suis tombé ici.
Cordialement, CIad.