Présentation de htony1
-
Bonjour à tous, cherchant depuis quelques jours une communauté de développeur de mod et/ou plugin Minecraft, j’ai décidé de venir vous faire un petit coucou.
J’ai commencé à jouer à Minecraft lorsque celui-ci était toujours en alpha. Après une très longue période d’abandon, j’ai décidé de m’y remettre un peu depuis un mois. De plus, étant développeur JAVA/J2EE depuis plusieurs années (bientôt 6 ans), j’ai décidé de m’investir un peu dans le codage de plugins et de mods. Pour le moment je n’ai encore rien produit de bien passionnant mais espère apprendre beaucoup avec vous.
Cela fait plusieurs jours que je fouille le web afin de trouver des tutos. Je me suis d’abord intéressé aux plugins. Ceux-ci me semble assez simple à coder. Je vais maintenant, en votre compagnie, essayer d’apprendre à coder un mod.Enfin, pour le plus curieux, je m’appelle Denis, j’ai 26 ans, je vis en Belgique dans la région Liégeoise.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes face un problème purement java…
Merci de m’accueillir parmi vous
-
Bienvenue sur MFF !
-
bienvenue parmi nous :).
-
Bienvenue sur le forum!
J’espère que tu trouveras ton bonheur ici!Écrit avec Tapatalk depuis mon mobile. Pardonnez les possibles fautes, j’aime juste pas écrire avec mon mobile.
-
Bienvenue sur MFF!
-
Bienvenue
-
Bienvenue sur MFF
-
Bienvenue sur MFF ! Que la force du modding soit avec toi !
-
Bienvenue !
-
Bienvenu
-
Bienvenue ! (en retard :x)