Mon avenir
-
Coucou tout le monde ^^, alors cette question se pose aux membres âgés de 16 ans ou plus comme robin4002 ou Clad.
quel étude faites vous car je cherche à faire des études dans l’informatique mais je trouve rien(ex: quel bac? et quel études aprés? puis où?).Car mais parents commencent aussi s’inquiéter pour mon avenir(parce que pour eux quand je suis sur un écran ils croient que c’est pour jouer aux jeux videos).
sinon merci de votre aide -
C’est pas bien méchant se que je vais te dire mais sa n’a rien a faire dans le forum sa :(.
Enfin je crois x) …
-
oue et non mais la j’ai besoin d’aide
-
Après la je peu pas bien t’aidai pour se que tu demande désolé x).
-
Si tu es en en secondes, orientes-toi vers la 1ère S-SI ou la 1ère STI2D option ISN
-
Je déplace, le blabla est plus approprié pour ce qui n’a aucun rapport avec forge (en passant cette section n’est pas visible par les visiteurs)
Personnellement je passe en S si à la rentré, mais je vise architecte, pas quelque chose dans l’informatique (l’informatique reste pour moi une solution n°2)
Pour quelque chose dans l’informatique, comme Superloup10 l’a dit c’est aussi S si, mais si tu as pas le niveau STI2D passe aussi.
-
Ok merci je vais enfin pouvoir leur dire de que je veut faire
-
Superloup à raison, mais encore faut-il avoir les clés en main personnellement je n’avais pas le niveau et j’ai donc choisi un bac pro SEN TR (Systeme Electronique Numérique champs Télécommunication Réseau) puis je fais BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations)
-
J’passe en seconde cette année, puis j’pense prendre S-Si pour aller en école de création de jeux
-
Ouai de toutes façon c’est vers de l’ingéniérie pour ce qui est de la première voir de la terminale, pour ce qui est de l’informatique pure et dure c’est plus haut que ca ce passe en tout cas c’est vers la que je suis en trains d’aller.
++ -
Et bien bonne chance ‘-’, j’ai pas eu le courage de faire tout se chemin, même en aillent les capacité x), je vais même vous dire, je m’ennuyè en cour, et au finale sa m’intéressais pas autant que sa. j’étais en EDPI.
-
@‘letherman255’:
Ouai de toutes façon c’est vers de l’ingéniérie pour ce qui est de la première voir de la terminale, pour ce qui est de l’informatique pure et dure c’est plus haut que ca ce passe en tout cas c’est vers la que je suis en trains d’aller.
++Moi j’vise la programmation, rien en rapport avec le hardware, et des écoles de jeux, j’ai regardé ils prennent BAC S ou BAC +1 souvent.
-
@‘sevenno07’:
Et bien bonne chance ‘-’, j’ai pas eu le courage de faire tout se chemin, même en aillent les capacité x), je vais même vous dire, je m’ennuyè en cour, et au finale sa m’intéressais pas autant que sa. j’étais en EDPI.
Tu aurai dû continuer les cours de français :troll:
(À ne pas prendre méchamment, j’ai rien contre toi ^^)
-
lol … sauf que ce n’aitai pas en générale XD, mais en professionnelle XD.