Bonjour, Au-revoir :p
-
Bon là il faut arrêter, tu t’enflamme seul, il n’y a ni harcèlement ni méchanceté. Si tu l’as mal pris, tu ne choisi pas la bonne solution.
-
Bon y a un problème, je n’arrive pas a bien faire passer se que je veux dire …
-
Dans ce cas, exprime-toi mieux. Car jusqu’ici, l’ensemble des personnes du topic ont compris que tu t’es énervé car on t’as fait un troll pas méchant.
-
@‘elias54’:
Dans ce cas, exprime-toi mieux. Car jusqu’ici, l’ensemble des personnes du topic ont compris que tu t’es énervé car on t’as fait un troll pas méchant.
J’accorde que je l’est mal pris je ne le cache pas, mais se que je veux dire, c’est que j’en n’est mare des troll.
J’ai toujours tendance a trop exagéré mais explication quand je suis “chaud”.
Et sa me SOULE que l’on reproche mon orthographe alors que l’on ne connais même pas mon passé (qu’elle qu’un c’est pour quoi je dit sa mais je dirais pas son pseudo), et mare des troll a longueur de journée (au travail en l’occurrence).PS: j’ai pue utiliser les bon mots car je suis plus “calme” … et encore.
Edit: Mais si je dois raconté ma vie a chaque fois on ne sens sortira jamais.
-
Personne ne te demande de raconter ta vie.
Que tu sois mal, c’est une chose, mais ne va pas “cracher” ta mauvaise humeur à tout le monde.cf. :
-
Je pense que il vos mieux soit :
- supprimer le sujet
- bloquer
-
Pour ce qui est des fautes d’orthographes, il y a une limite que l’on peut supporter, mais deux fautes en deux mots l’un à la suite de l’autre, c’est un peu fait exprès. Dans ta signature, tu avais :
Hauteur originale de Sevenno’s Addons et de Energy Transformer.
Tu m’excuseras d’avoir fait remarquer tes fautes, mais écrire “Hauteur” à la place d’“auteur” et “originale” à la place d’“original”, c’est un peu donner le bâton pour se faire frapper. Tu ne trouves pas?
Cordialement,
Superloup10
-
@‘Superloup10’:
Pour ce qui est des fautes d’orthographes, il y a une limite que l’on peut supporter, mais deux fautes en deux mots l’un à la suite de l’autre, c’est un peu fait exprès. Dans ta signature, tu avais :
Hauteur originale de Sevenno’s Addons et de Energy Transformer.
Tu m’excuseras d’avoir fait remarquer tes fautes, mais écrire “Hauteur” à la place d’“auteur” et “originale” à la place d’“original”, c’est un peu donner le bâton pour se faire frapper. Tu ne trouves pas?
Cordialement,
Superloup10
:@ moa on houbli quent je fè 5 fote pars motts. donque ge me pèrmmé deux dyrre ke tou sa è unjucete. ge vou trrouve tro jentils kar yl à fè deux fote onne dis ruen. Alorrs ke moa on di ke ge fè tro deux fote sa me soulle.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ a prrandr a l’a rygollade .
-
@‘Diangle’:
:@ moa on houbli quent je fè 5 fote pars motts. donque ge me pèrmmé deux dyrre ke tou sa è unjucete. ge vou trrouve tro jentils kar yl à fè deux fote onne dis ruen. Alorrs ke moa on di ke ge fè tro deux fote sa me soulle.
Je me permet de traduire pour ceux qui ont la flemme d’essayer de comprendre :
Moi on oublie quand je fais 5 fautes par mots. Donc je me permet de dire que tout ça est injuste, je vous trouve trop gentil car il a fait 2 fautes on dit rien. Alors que moi on dit que je fais trop de fautes ça me saoule. -
Il faut aussi savoir qu’il est dyslexie, nous n’avons aucune idée de la difficulté que ça représente.
Je ferme pour éviter tout débordement.
-
Je me permets d’intervenir un peu tard j’ai l’impression, mais c’est chose nécessaire.
À la base le sujet était que sevenno n’aurait pas de connexion et qu’il venait nous dire au revoir.Ok, on peut troll, mais je pense que dans ce cas c’est un peu abusé.
Je m’explique (pas trop longtemps parce que j’ai du mal à écrire je sais pas pourquoi xD) :
sevenno veut juste nous dire au revoir, il n’y a rien de mal, et le fait de troller non plus, mais vous pourriez dire au revoir et troller en même temps, j’trouve que c’est abusé d’uniquement troller, surtout quand on pense que le staff est censé donner l’exemple. Maintenant pour ce qui est de l’orthographe, il y a dyslexie et dyslexie, je ne reviendrais pas dessus, je ne connais rien de sa vie mais je reste tout de même du même avis que ce que je t’ai dit en MP sevenno. Tu peux faire des fautes et je l’accepte, je ne te jugerai pas dessus, mais des fois c’est vrai qu’on peut avoir des doutes sur “le fais-tu exprès ?”. Pour ma part je ne demande pas de réponse, mais je m’adresse aux membres, même si c’est vrai que nos yeux saignent, essayez de l’aider plutôt que de tout le temps l’enfoncer, je trouve ça limite de l’abus.
Après pour ta réaction sevenno, je pense que tu n’as pas compris la blague, parler de harcèlement pour ça est exagéré, mais je crois que je comprends ce que tu veux dire. Si j’ai bien compris, en fait tu en as marre qu’on te trolle trop souvent et qu’on te critique sur ton orthographe souvent ? Si c’est le cas c’est pas réellement du harcèlement mais j’avoue qu’on te le répète beaucoup.Diangle, ton dernier message était inutile et même en temps que troll je trouve ça abusé. Après ce n’est que mon humble avis.
Pour résumer tout ça : sevenno est un membre très gentil et je pense que vous abusez un peu des fois. Après, je sais que je risque de me faire remballer, mais je tiens à préciser que je ne défends ni sevenno ni le staff, je suis neutre, sevenno a abusé avec sa réaction, le staff aussi en trollant. Point final.
Cordialement,
Thomas.