Bonjour, Au-revoir :p
-
Coucou les p’tit loups :).
Je sais que sa fais un moment que je ne me suis pas connecté “même un Booooooooon moment”, est s’étai pour vous dire que sa risqué de l’être encore plus car d’ici 3 semaine je risque de ne plus avoir internet pendant 3 mois minimum, car je déménage a cause/grace a du taff ;).
Sauf si je trouve le moyen d’avoir internet :p.Sur se bonne soiré a vous :).
PS: Bienvenue a se que je ne l’est pas dit :D.
-
Salut ^^, au pire trouve un macdo XD.
Et bravo pour ton job ^^
-
Salut, tu as fais une faute dans ta signature
-
“Hauteur originale” XDDDD
-
@‘Superloup10’:
Salut, tu as fais une faute dans ta signature
Salut, tu mendie dans ta signature
:troll:
-
Combien ? 1 mètres 10 ?
-
nope 1m20 !
-
@‘gagoi’:
Salut ^^, au pire trouve un macdo XD.
Et bravo pour ton job ^^
Merci a toi gagoi :).
Et merci pour avoir été la seul personne correcte dans ceux qui m’ont répondu :p. -
T’inquiètes pas, je te pourrirai une autre fois
-
Hardcore Trolling par ici, sevenno se fait * de tout les côtés!
Même Robin et letherman et Gugu (même si c’était prévisible) et elias et Superloup! MFF Staff VS Sevenno!** : [censuré par elias54: Ce genre de mots vulgaire n’est pas autorisé sur le forum.]*
-
Vous avez qu’elle age pour brimer ?
C’est minable est bas.A se que je vois le forum a bien pourrit pour que de telle commentaire sois accepté.
MÊME les modos ne tienne pas en conte leur PROPRE règles.Donc sens commentaire pour le reste.
-
Il n’y a pas écrit dans le règlement que troller est interdit.
À ce que je sache, il n’y a aucune insulte dans cette discussion.
Après si tu le prends mal, sache que le but n’est pas de te vexer mais de rire. -
Je vais pas te cacher que ça ma bien fait rire, ne le prend pas au 1 degré ^^.
-
@‘sevenno07’:
C’est minable est bas.A se que je vois le forum a bien pourrit pour que de telle commentaire sois accepté.
MÊME les modos ne tienne pas en conte leur PROPRE règles.Donc sens commentaire pour le reste.
Certes, ce n’est pas digne d’un staff s’occupant d’un forum mais… Il faut savoir plaisanter de temps en temps, donc un peu plus de reconnaissance du second degré de ta part serait aussi de bienvenue.
@‘sevenno07’:
MÊME les modos ne tienne pas en conte leur PROPRE règles.
As-tu lu ces “règles” avant de dire ce genre de choses ?! Je vois qu’apparemment, non.
-
@‘sevenno07’:
As-tu lu le règlement ?
Règle 1:
- […] De plus, nous vous demandons de faire attention à votre orthographe et grammaire, nous ne vous demandons pas d’écrire avec 0 fautes, mais un minimum d’efforts (moi même je suis loin de la perfection). Prenez l’habitude d’écrire correctement.
Et je rejoins les autres sur le fait qu’il existe un outil merveilleux appelé humour. (même si il faut que l’on fasse un plus gaffe aux débordements)
-
Sans commentaire:
régles:
10: Seules les critiques construites sont autorisées. Poster “C’est de la merde” sur un poste du forum sera suivi d’une sanction sévère. (cela s’applique aux tutoriels tout comme aux mods et n’importe quel autre contenu du forum)
12: Respectez les autres, que ce soit un membre de l’équipe ou un simple membre. Les membres sont comme vous, ils viennent parler, chercher de l’aide, aider les autres et ce, gratuitement. De ce fait, vous devez les respecter. L’équipe de modération se charge de surveiller le forum, et ce bénévolement, respectez un minimum leur travail. -
Il n’y a pas eu une seule critique ici ni un seul manque de respect …
La seule chose qu’il y a eu c’est de l’ironie. -
@‘robin4002’:
Il n’y a pas eu une seule critique ici ni un seul manque de respect …
La seule chose qu’il y a eu c’est de l’ironie.Et du troll…?
-
On ne vous a jamais dit que les blagues les plus courtes son les meilleur ?
A force sa se transforme en harcèlement.Je venais juste dire un “au revoir” et voila se que je récolte … sympa.
Alors bon, no comment. -
@‘sevenno07’:
On ne vous a jamais dit que les blagues les plus courtes son les meilleur ?
A force sa se transforme en harcèlement.-Cela ne s’applique pas sur tout et n’importe quoi, faut arrêter les conneries.
-Euh, pardon ? Donc, des membres du forum (dont certains font parti du staff) te taquinent gentiment et tu le prend pour un harcèlement ? Et bien permets-moi de te dire que si tu dis ça à un flic, il va plutôt rire que faire quelque chose.