Faire un nouveau four
-
surtout qu’il était pas passer 6h am quand je cherchais la réponse(Ouais je suis québecois). xD
-
Bonjour, je me permets de up ce topic pour donner une solution à un problème sans doute due à une autre version, dans le GUIFour.drawGuiContainerBackgroundLayer: (Je suis en 1.6.4)
this.mc.func_110434_K().func_110577_a(field_110410_t);
doit être remplacé par:
this.mc.getTextureManager().bindTexture(field_110410_t);et
I18n.func_135053_a
par:
I18n.getString -
En effet il y avait encore les anciennes mapping (forge < 849). Je vais éditer le poste merci.
-
Ah, désolé, j’utilise jamais les bonnes versions de Forge ^^
-
très bon tuto, mais si on pourrait avoir les modifications à apporter pour avoir un slot fonctionnel de plus, ce serait parfait.
merci d’avance (quand j’essaye, soit c’est une copie d’un autre slot (on voit deux fois l’item…) soit il sert juste à stocker un stack comme dans un coffre)
d’autres codes à mettre à jour:
11e code java dans le block four : func_96440_m --> getScoreboard
modification classe principale : func_111022_d --> setTextureName
16e code java du TileEntity field_111034_cE --> coalBlock
2e Guifour field_110410_t --> furnaceGuiTextures
Recipes field_111032_cD --> hardenedClay -
C’est un peu plus complexe, j’attend la 1.7 pour mettre a jour le tuto.
Mais ça reste assez simple, dans le système de craft, la ou il check si le slot X a X item, tu ajoute pour qu’il check aussi le slot Y
-
J’aimerais qu’au lieu de “remplir” le slotFour quand je cuis quelque chose, j’invoque une entité quand je peux m’y prendre ?
-
Salut Gugu esque tu peut me dire comment faire pour cree un nouveau GameRegistry, genre que le block ne sois pas un four mais par exemple que l’on puisse cree de nouvelle reçette qui son propre a ce four ( genre gameRegistry.addBurnatorSmelting ( bla blabla )
-
ce serait possible de faire une update pour la 1.7.10 merci
-
Merci de rechercher la prochaine fois : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2017