Résolu Décompiler un mod
-
@‘isador34’:
Sinon le mapping c’est la vie
C’est l’histoiiiire du mappiiiiiing
-
heu……? :huh:
EDIT: j’ai essayer ce tuto mais ça a pas réussi des masses…
-
- deobf avec BON
- décompile avec JD-gui
Pour BON, tu as une version à jour ici : https://github.com/Parker8283/BON2/releases
-
Merci robin ! Mais est ce que ce BON est compatible avec forge ?
P-S: il marche aussi en 1.6.4 ?
-
BON est pour la 1.6, BON2 est pour la 1.7 il me semble
-
Bon…alors c’est moi qui sait pas utiliser BON 1…je vais voir pour les deux version, je posterais les résultats ici
-
Bon2 c’est pour forge gradle, suffit de faire un setup avec forge 964 et c’est bon.
-
Bon 2 veut pas se lancer….Youpi
-
Il fonctionne très bien chez moi pourtant, essayes de le lancer en ligne de commande ?
(java -jar BON2.jar) -
Voila l’erreur de Bon:
C:\???\???\???\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge>java -jar BON2.jar ASM isn't already in classpath. Adding it… ASM 5 could not be found. Trying ASM 4... Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException: ASM couldn't be found. Yo u must run setupDevWorkspace or setupDecompWorkspace at least once in order to u se this. at com.github.parker8283.bon2.BON2.addASMToClasspath(BON2.java:113) at com.github.parker8283.bon2.BON2.main(BON2.java:40) Caused by: java.io.FileNotFoundException: asm-debug-all-5.0.3.jar nor asm-debug- all-4.1.jar could be found ... 2 more C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge>pause Appuyez sur une touche pour continuer...
-
Lance un setup de forge gradle 1.6.4 ou 1.7.10 si 1.6.4 ne suffit pas.
-
Bah….j’ai déjà fait le setup en fait
-
Étrange, il devrait trouver la bibliothèque alors
Vérifie que le dossier
C:\Users<ta session=“”>.gradle\caches\modules-2\files-2.1\org.ow2.asm\asm-debug-all\4.1
Existe bien.</ta> -
Refaire une setup risque pas d’endommager les sources de mon mods ?
-
non mais fait un backup des source avant
-
Nouvelle erreur……
C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge>gradlew setupDecomp Workspace **************************** Powered By MCP: http://mcp.ocean-labs.de/ Searge, ProfMobius, Fesh0r, R4wk, ZeuX, IngisKahn, bspkrs MCP Data version : unknown **************************** :extractMcpData UP-TO-DATE :extractUserDev UP-TO-DATE :genSrgs FAILED FAILURE: Build failed with an exception. * What went wrong: Some problems were found with the configuration of task ':genSrgs'. > File 'C:\Users\Brice\.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10- 10.13.0.1180\unpacked\conf\packaged.srg' specified for property 'inSrg' does not exist. > File 'C:\Users\Brice\.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10- 10.13.0.1180\unpacked\conf\packaged.exc' specified for property 'inExc' does not exist. > File 'C:\Users\Brice\.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10- 10.13.0.1180\unpacked\conf\methods.csv' specified for property 'methodsCsv' does not exist. > File 'C:\Users\Brice\.gradle\caches\minecraft\net\minecraftforge\forge\1.7.10- 10.13.0.1180\unpacked\conf\fields.csv' specified for property 'fieldsCsv' does n ot exist. * Try: Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output. BUILD FAILED Total time: 14.624 secs C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge> C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge> C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge> C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge> C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge> C:\Users\Brice\Desktop\dossier minecraft\minecraft\MCP Forge>
-
Retélécharge les sources de forge et faire :
gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependencies
puis
gradlew eclipse -
J’ai réussi ! Merci robin ! Maintenant je dois lui faire convertir un fichier zip
EDIT: il manque les sources 1.6.4, un refresh dependecies est possible sans flinguer celui de la 1.7.10 ?
-
Non, fait un autre setup avec forge gradle 1.6.4
-
Déja fait, c’est pour ça que je demande si je doit pas faire un resfresh dependencies avec le gradle 1.6.4