Rachat de Minecraft par Microsoft
-
“[size=xx-smallmicrosoft sais que les gens ne sont pas contemps de ça, donc je pense que il vont faire le maximum pour que les gens parte pas”]
[size=xx-smallOn a vu ça avec win 8 :D] -
On en est où pour sponge ?
-
ça avance doucement : https://github.com/SpongePowered/SpongeAPI/commits/master
-
Tu pense que beaucoup de plugins seront déportés sous sponge ?
-
@‘azatom’:
Tu pense que beaucoup de plugins seront déportés ?
Déportés à Auschwitz ? x)
On dit porté x)
Aucune idée, en tout cas j’avais vu quelque part une liste de tout les plugins qu’ils comptaient porter. -
Je viens de voir le message de robin juste après avoir lu le journal d’anne frank xD
-
Hum , sur la troisieme possibilitée de robin , je ne suis pas d’accord sur le 3eme point .
Rentabiliser minecraft en ne faisant tourner que des serveurs prendrait du temps avant d’etre opérationnel.
Ben oui :
Minecraft -> Solo Uniquement(Tres peu de joueurs) Multijoueur(Beaucoup de joueurs)
Si on prenait ton idée , il faudrait investir suffisament dans le projet pour qu’il y ait une infrastructure suffisante afin de faire tourner les
machines nécéssaires aux serveurs . Si qui induit le fait que pour que quelqun achete vos serveurs , il faut qu’il y en ait or , sans argent pas de serveur , le cercle vicieux .
Je propose deux autres alternatives :
Minecraft-like devient payant , l’usage de serveurs comerciaux est interdit
Minecraft-like reste gratuit : l’usage de serveur commerciaux est limité : ils versent une certaine somme en fonction de leurs serveurs minecraft selon leurs offres
Et changement des EULA , les serveurs peuvent continuer à se faire payer , mais selon certaines réglementations -
je suis d’accord avec truc au dessus, il créer un hébergeur a prix moyen et interdit sur les autre hébergeur, sauf si tu as un serveur louer ou privé. Et pour les EULA pourquoi pas faire que les serveurs doivent donner 60 % de se qui gagne (mieux que rien).
-
Je pense plutôt à serveurs gratuits a mettre en place mais interdits pour un usage commercial
-
@‘nwmqpa’:
Hum , sur la troisieme possibilitée de robin , je ne suis pas d’accord sur le 3eme point .
Rentabiliser minecraft en ne faisant tourner que des serveurs prendrait du temps avant d’etre opérationnel.
Ben oui :
Minecraft -> Solo Uniquement(Tres peu de joueurs) Multijoueur(Beaucoup de joueurs)
Si on prenait ton idée , il faudrait investir suffisament dans le projet pour qu’il y ait une infrastructure suffisante afin de faire tourner les
machines nécéssaires aux serveurs . Si qui induit le fait que pour que quelqun achete vos serveurs , il faut qu’il y en ait or , sans argent pas de serveur , le cercle vicieux .
Je propose deux autres alternatives :
Minecraft-like devient payant , l’usage de serveurs comerciaux est interdit
Minecraft-like reste gratuit : l’usage de serveur commerciaux est limité : ils versent une certaine somme en fonction de leurs serveurs minecraft selon leurs offres
Et changement des EULA , les serveurs peuvent continuer à se faire payer , mais selon certaines réglementationsIl faut juste un budget de départ, je vois pas où le problème.