Mod watch craft
-
Bonjour a tous
je vous présente aujourd’hui la base de mon mode qui est tout droit inspirer du celebre jeu de hacker watch dogsje vien de reprendre mon mod donc pas grand chose n’est fait mais je voulais quand meme présenter mes petites idée
vu comme cela le mod sera plutot pour du multi-Idée qui vont etre réalisé:
-le télephone permetra de piraté diverse objet
-des “bordes” se sera comme des barrieres repliable
-des piege explosif (a voir si il se regene au bout d’un certain moment)
-des interface pour les piratage, blackout ect-A voir :
generation d’une ville(comme un village)
liaison avec la redstone
des generateurs qui sont piratable, provoquant la désactivation des piratages des objets aux alentours.
D
c’est tout pour le moment si vous avez des idées a me proposé n’hésité pas plus il y a de chose mieux c’est. -
Excellente idée de mod ! En plus, je ne crois pas qu’un autre mod de telle sorte existe. En tout cas bonne chance !
-
ca va demander des énormes connaissance en programmation tout ca, bonne chance
-
Super bonne chance
-
Je suis quand même perplexe sur les applications possibles. Des exemples ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
@‘JustPingo’:
Je suis quand même perplexe sur les applications possibles. Des exemples ?
Je me suis pas encore lancer à fond dans le mod comme je joue à lol et que la fin de saison approche je suis plutôt sur lol mais oui il y a la possibilité . Je pense m’intéresser aux gui overlay afin de rajouter la barre de batterie
Le mod sera plutôt orienter multi je pense
-
Hein ? C’est pas cette réponse que j’attendais. Je parle de l’utilité du mod.
-
Bah à mon avis je pense que ça aura les mêmes fonctionnalités de watch dogs (rassuré moi, j’étais pas le seul à avoir fait le lien
-
Bravo Captain Obvious !
Plus sérieusement, je voulais dire, ça sert à quoi concrètement les fonctionnalités de WATCH_DOGS si ce n’est le lolz ?
-
Bah j’en sais rien moi , je ne suis pas dans ça tête ^^, mais on pourrais peut-être faire sauter des trucs pendant qu’on est en combat pour que l’adversaire ce prenne des dégâts
-
Je reste perplexe comme JustPingo, l’idée est sympa, mais les deux univers vont ils être compatibles? j’attend de voir! ^^
-
Bonne chance car il va falloir créer un gros système derrière pour gérer tous ce que tu veux faire, en gardant quand même l’esprit de Minecraft, c’est du challenge ça.
-
comme je disait cela sera un mod multi a voir peut être la possibilité de faire un addon pour d’autres mod. a voir
mais actuellement je ne travail pas trop dessus je fait surtout des test