Des outils pratiques pour vos tutoriels !
-
Bien le bonjour !
J’ai remarqué depuis quelques temps, sur le forum, que dans certains tutoriels, il était nécessaire de télécharger quelques logiciels pour réussir ces derniers.
J’ouvre donc ce topic pour partager les liens de logiciels à télécharger, vous pouvez aussi également partager ceux que vous connaissez que vous jugerez nécessaire pour vos tutoriels/futurs tutoriels. Le partage doit être présenté comme ceci:@Nom:
Version : [Numéro de version ou build, comme vous voulez]
un screenshot à la place de cette ligne (petit de préférence, ou alors mettre un lien de redirection vers ce dernier)Description du logiciel:
Blabla bla bla blabla bla bla
blabla bla.Téléchargement:
-Lien MediaFire
-Lien UnAutreHebergeurVoici le code:
@Nom: > *Version : [Numéro de version ou build, comme vous voulez]* > *un screenshot à la place de cette ligne (petit de préférence, ou alors mettre un lien de redirection vers ce dernier)* > > *Description du logiciel:* > Blabla bla bla blabla bla bla > blabla bla. > > ***Téléchargement:*** > -Lien MediaFire > -Lien UnAutreHebergeur
#LES LOGICIELS(LES LOGICIELS)
@Techne:
Version : Inconnue…
Cliquez-ici !
Description du logiciel:
Techne est un logiciel qui vous permet de créer vos propres models facilement et de les exporter en .java.
(Disponible Windows uniquement)Téléchargement:
-Lien Zeux.me@Screen:
Version : 0.8.1
Cliquez-ici !
Description du logiciel:
Screen To Gif est un logiciel qui vous permettra de faire une capture d’écran animé (mi-enregistrement vidéo, mi-screenshot).
Vous pouvez choisir la taille du gif en modifiant les valeurs **width **et **height **ou tout simplement changer la taille de la fenêtre du logiciel.
(Disponible Windows uniquement)Téléchargement:
-Lien Mediafire@puush:
*Version : Inconnue
*Description du logiciel:
puush est un logiciel très pratique pour les tutos : en effet, il permet de faire une capture d’écran pour ensuite l’héberger instatanément (ou presque) ! Vous n’aurez plus qu’à copier le lien pour le mettre en balise img sur le forum.
Téléchargement:
-Lien puush.meSi vous avez une mise à jour d’un de ces logiciels à proposer, n’hésitez pas à m’en parler !
-
Mauvaise idée les quote : ça marque “Techne a écrit”, “puush a écrit”…
-
Je n’ai pas trouvé ce qui serait plus joli, l’autre option reste l’image. Mais c’est pas une bonne idée non plus ~