Robotic Mod
-
Eh bien salut tout le monde, sa fait un bail que je ne suis pas revenu sur le forum j’avais un peu laissé de coté de modding mais
je suis de retour avec des idées assez sympa je pense.Donc je pensais a un mod incluant un coté robotique a minecraft comme l’indique le nom du mod ( pas définitif )
Donc ce mod rajouteras la possibilité de créer des robots de toutes sortes il rajouteras des minerais spécifiques des nouvelles créatures et bien d’autres encore.
Ce qui est prévu :
-
une nouvelle dimension dominée par les robots :
Accès par fusée, nécessite de trouver un artefact robotique dans l’overworld ( coordonnées de la planète )
On y trouvera peut de ressources mais des bases de robots de différents niveaux avec des technologies plus ou moins avancées selon la base
des robots tous hostiles, possibilités de récupérer des pièces de robots -
de nouveaux minerais pour la robotique :
Du lithium pour les batteries, du silicium pour les puces, de la fibre de verre pour les PCB du cuivre et bien d’autres -
Une nouvelle forme d’énergie :
énergie solaire, thermique, hydraulique
et des bornes de rechargent ou les robots iront remplir leurs batteries au bout d’un certains temps -
différentes classes de robots :
Robots mineurs, bûcherons, agriculteurs mais aussi des robots de combat / défense
Et bien sur des robots très hostiles notamment dans la nouvelle dimension Robotique -
des fourneaux :
un four a ARC electrique vous permettant de créer de nouveaux alliages pour créer des composant encore plus performants,
mouler des pièces de robots et purifier le minerai de silicium pour le rendre encore plus performant pour vos processeurs !
Au fur a mesure j’updaterais le post si des nouvelles idées et des precisions arrivent
si vous avez des idées, inspirations n’hésitez à proposer sa ne peut être qu’enrichissant.
Github : https://github.com/Bowser338
[size=mediumQuelques screens :]
la fusée qui permettra d’aller dans la nouvelle dimension
le mini four a ARC tout fraichement implementé ( oui il y en aura un de taille Industrielle )
ps : je lui ai donné une texture provisoire. -
-
La nouvelle dimension pourrait être une nouvelle planète, par exemple, accessible par un quelconque vaisseau. Ou encore, comme dans la Matrice, le monde contrôlé par les robots est le monde réel et l’Overworld est le “rêve”. Bref, il ne faudrait pas un portail du style nether. Je pense qu’il faudrait que les robots soient tous hostiles, certains plus forts que d’autres, chacun ayant sa tâche. On pourrait construire ses propres robots à partir des pièces de ceux hostiles, hautement technologiques. Sinon, je trouve c’est une excellente idée de mod.
PS : ce sujet ne devrait-il pas être dans la section des idées de mods ? Il n’y a, semble-t-il, aucune progression. -
Le monde robotique j’ai réfléchit un accès par vaisseau serait bien sympa je pensait a une sorte d’artefact robotique écrasé sur l’overworld et on y trouverais les coordonnées d’une planète ( celle des robots ) steve étant tellement curieux construit un vaisseaux et on peut aller sur cette planète très très hostile dominée par les robots
je pensait a un système de villages de PNJ plus ou moins évolué nous permettant de récupérer des technologies plus ou moins avancées
et aussi recuperer des pieces par ci par laSinon merci pour l’idée de la fusée
PS : le mod est en creation ( la base de la base ) mais il est en cours
je pourrais poster quelques screens d’ici peuEdit : J’ai rajouté un screen de la fusée
-
Je te conseille de poster (si tu le veux) le code du mod sur GitHub, comme ça on (je) pourrais t’aider ^^
Sinon bonne idée de mod, le résultat pourrais être vraiment cool -
Ok merci
Je mettrais le code sur github des que possible -
Ok merci
après avoir bien galéré je crois avoir réussi :https://github.com/Bowser338/Robotic
( c’est un beau bordel faudra que je range, classe tout que ce soit clair pour tout le monde )
-
-
Continue, le mod a l’air vraiment intéressant ! Pour les technologies trouvées sur l’Overworld, comme l’Artéfact, tu pourrais les intégrer dans des temples ou je-ne-sais-trop-quoi, construits par les fameux robots lors de l’un de leurs passages dans l’Overworld.
-
Ouai je créerais des temples bonne idée je pensait pour rendre sa plus Hardcore pourquoi pas faire en sorte qu’un robot se “reveille” quand tu rentre dans le temple comme un robot de defense qui garde le temple
-
Tu pourrais aussi rajouter des pièges technologiques quelconques, dans ces temples.
-
des temple futuriste avec des bloc porte qui disparaisse des téleporteur un robot géant qui casse tout glados dans une salle au fond a droit
-
y a de l’inspiration ici a ce que je vois
-
@‘Bowser338’:
y a de l’inspiration ici a ce que je vois
j’aime la technologie et l’informatique moi alors c’est sur que je connais portal
et je testerais ton mod a la sortie de la beta(si tu fait une béta test) -
Ouai y aura une beta test
-
Oui, il y aura une beta test !
je viens d’avoir quelques idées pour les “donjons” robotiques par rapport aux pieges
pourquoi pas des faux blocs, des blocs que l’on traverse et en dessous de la lave par exemple pour la piece principale des bonnes grosse portes blindées et dedans 2 gardienssinon j’avais oublié de montrer quelques petites choses :
le minerai de silicium que l’on trouve uniquement dans le biome Ocean et DeepOcean
et les feuilles des arbres a résine rectifiées ( avant on apercevait qu’un seul bloc c’était comme creux )Du neuf tres bientot !
-
Ah ! Content de savoir que ce mod avance ! Bon boulot Bowser !
-
Par contre je rammmmmmme a mooooort sur mon tuyaux …
-
-
Oui ! justement le probleme c’est que les textures ne veulent pas s’afficher
-
Tu utilise un model techne ?