• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Règle support moddeur.

Suggestions pour le forum
3
3
2.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Diangle
    Diangle dernière édition par 24 oct. 2014, 22:53

La section de support pour les moddeurs est une section ou vous venez demander de l’aide, en rapport avec votre mod. Bien que nous le support soit fait il y a des règles, nous vous demandons de avoir,

avant de créer un sujet :

1. Faire une recherche sur internet (regarder les deux première pages).
    2. Rechercher dans les résolut du forum et dans les tutoriels, vous pouvez aussi regarder sur le site minecraftforge.net.
    3. Un minimum réfléchir.

Ensuite, lors de la création de votre poste :

1. Etre un minimum polit demander au moins : bonjours, merci, au revoir.
    2. Si vous avez une erreur ou un crash donnez la/le , dans les balise de code ().
    3. Vous pouvez donner vos classe (où il y a un problème), dans les balise java ().
    4. Bien préciser le problème, pour recevoir une aide la plus rapide.

Une fois le problème résolut :

1. Dire merci pour l’aide.
    2. Passer le sujet en résolut (avec le bouton d’édition en bas du message).
    3. DONNER les moyens qui vous  on permit de résoudre le problème, que se soit des classes du code de minecraft, un mod open source, une fonction voir même une ligne.

Il faut savoir :

1. L’aide et proposer par des gens qui on une vie, donc il se peux que vous patienté un peu, vous pourrez “up” le sujet toute les 24 heures.
    2. Se n’est pas un lieux où nous vous mâchons le code, donc vous devez réfléchir.
    3. Il y a pas de support pour les mods fait avec mcCreator.
    4. Nous ne supportons plus les launchers.
    5. Nous ne aidons pas les problème avec une version obsolète.
    6. Si aucune solution n’est trouvé, votre poste sera passé en non-résolut.

[size=mediumTous non respect de ses règle est passible de sanction sous forme d’avertissement.]

Vous ne devez pas exposer votre problème comme cela :

Salut j’ai eu un crash en lancent depuis eclipse.

Mais plutôt comme cela :

Bonjours, en fesant mon bloc au moment du lancement j’ai un crash :

Mon crash

Voici la classe de mon bloc :

La classe du bloc

Merci pour l’aide apporter, au revoir,
    Signature.

Donc voilà, je pense que se devrais être ajouter au règle de la section de support pour moddeur. Je corrigerais les fautes demain car il est tard.

Voici la version sous forme de texte :

Vous vous trouvez dans la section du support pour les moddeurs. Une section ou vous venez demander de l’aide pour un problème quelconque.

Avant de nous donnez votre problème il vous est recommander de faire des recherches sur le forum, dans la section résolut ou dans les tutoriels, vous pouvez regarder sur le site internet de forge, faire une recherche sur internet et regarder les première page, mais surtout réfléchir. Si jamais votre problème n’est pas résolut et vos recherche n’on mener a rien alors, vous pourrez créer un sujet. 
        Les personnes vous répondant sont des moddeurs ou des programmeur et ils ont une vie, donc vous pouvez ne pas avoir de réponse de suite, pour cette raison vous êtes autorisé a up le sujet toute les 24 heures. 
        En rédigent votre sujet merci de rester polie (bonjours, merci…), si vous avez des erreurs ou un crash nous le donner dans les balises de code. Si vous avez des problèmes dans vos classes vous pouvez nous les donnez dans les balise java. Mais il faut surtout être très précis pour que de l’aide vous soit donner rapidement. 
        Une fois le sujet résolut, passer le en résolut avec le bouton d’édition en bas du message. Donnez quelque remerciement pour l’aide. Et aussi donnez les moyens qui vous on permis de réussir, que se soit une astuce, une ligne, une petite fonction, une classe minecraft ou d’un mod open source.
        Il faut savoir que nous ne faisons pas de support pour les launchers donc vous ne devriez pas venir demander de l’aide concernent votre launcher. Normalement nous ne vous mâchons pas le code donc donnez vous les moyens pour obtenir une réussites. Si votre demande est pour une version obsolète ou bien fait avec MCcreator nous n’apporterons pas d’aide. Si jamais votre poste n’est pas résolut il sera placer en non-résolut.
    **    Si vous ne respecter pas les règles vous en serais sanctionner sous forme d’avertissement.**

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 oct. 2014, 23:01

Le règlement actuelle de la section support pour les moddeurs est très bien, il n’y a pas de raison de changé, surtout qu’il n’y aucune différence entre ce que tu propose et l’actuelle sauf ce que tu dis concernant mcreator.

• T
        totos51 dernière édition par 25 oct. 2014, 07:18

Je pense que tout est dit par robin, en plus tu formules les règles de façon assez “hésitante”, je préfère largement celle déja instauré.

Edit: Autre question, pourquoi vouloir les refaire?

• 1 / 1
        3 sur 3
        • Premier message
          3/3
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018