Challenge - Pièce fermée
-
oui la taille est limiter par l’array de mon string mais franchement une maison de 320 sur 320 c’est pas une maison apres on peut augmenter mais tu lagueras et pour la propreté je travaille dessus mais c’est pas ma spécialité la propreté :s
-
@‘Asmath’:
oui la taille est limiter par l’array de mon string mais franchement une maison de 320 sur 320 c’est pas une maison apres on peut augmenter mais tu lagueras et pour la propreté je travaille dessus mais c’est pas ma spécialité la propreté :s
D’après ce que j’ai vu, le plus gros problème étant que tu ne respectes pas la convention java, le second étant que if (boolean == true) est la même chose que if(boolean) et if (boolean == false) est égal à if (!boolean)
-
meric de cette aide precieuse
-
@‘Asmath’:
meric de cette aide precieuse
pour la convention java :
-les variables commencent par une minuscule;
-les fonctions commencent par une minuscule;
-les classe par une majuscule.
mais chez toi, des fois les variables commencent par une minuscule, des fois par une majuscule, même chose pour les méthodes.<<dois-je mettre=“” une=“” majuscule=“” ?<br=“”>-Random.nextBoolean()
-ah ok>></dois-je> -
sinon si tu veux le block pour un mod tu peut aller ici https://www.youtube.com/watch?v=23rTg1eRoYM
-
Dsl de cette réponse tardive, j’ai très peu de temps en ce moment
Comme l’a dit Scarex, il ne doit pas y avoir de limite. Ensuite rien qu’a première vu, ton code a quelques soucis.
Un bloc ne doit pas avoir d’attribut xDepart, vu qu’il n’y a qu’une seule instance de la classe Block chargé en mémoire.Concernant le bloc de départ, il peut se trouver n’importe ou.
Pour le mod settlement, c’était prévu a long long terme d’y incorporer un algo de la sorte. -
d’accord avec un amis qui programme je suis en train de faire un seconde version du mod plus propre et plus efficace pour les limites je suis encore en train de reflechir mais il me faut une confirmtion : droit ou non d’utiliser un fichier texte pour stoker l’information
-
Oui tu as le droit d’utiliser le disque dur, mais le fichier texte, a mon avis ce n’est pas le plus efficace.
-
oui effectivement mon ami vient de me parler des hashtable et c’est bien plus pratique
-
Voilà une V2 vient d’etre terminer la seule chose qui manque , si elle manque , est la sauvegarde des donnés faut-il en faire une ou non ?
-
désolé pour le double post mais bon cette conversation était déja la plus récente donc bon , vidéo de démonstration , pour me dire si c’est ce que tu attendais , https://www.youtube.com/watch?v=cPPDCeZbTGs .