Présentation de Kogani
-
Bonjour à tous les moddeurs et joueurs Minecraftiens !
Je me présente : je suis Kogani, j’ai 15 ans et j’habite à Nice.
J’ai acheté Minecraft il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus exactement. Le côté aventure me plaisait vraiment, j’avais presque l’impression d’avoir une seconde vie en jouant à ce jeu (nan je suis pas un no-life non plus, on se calme :D) !
Mais au bout d’un moment, après avoir fait le tour du jeu, on se rend compte qu’on s’ennuie au bout d’un moment (bien que j’ai du achever pas mal d’heures de jeu avant d’en faire le tour). C’est là que j’ai découvert l’incroyable univers des Mods.
Et depuis ce jour, je ne cesse de vouloir en tester, pour pimenter mon aventure solo. Mon rêve serait de faire une aventure suivie solo sur Youtube avec pas mal de mods, aussi complets les uns que les autres.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d’autre ^^’Si vous avez des mods à me proposer n’hésitez pas, je les testerai volontiers !
Kogani.
-
Bienvenue sur MFF
-
Bienvenue sur MFF!
-
Bienvenue a toi
Si tu aime les mods de technologie je peut te conseiller les mods pack ftb si tu décide de tester dit le moi et je pourrait t’expliquer -
Bienvenue dans ce forum …. spécial
-
Merci à vous ! ^^
@pulganr : Pourquoi pas ! J’utilise des mods de FTB sans trop les connaître, je découvre en ce moment comment fonctionne tout ça, c’est assez compliqué Je te contacte si j’ai un soucis ! -
Bienvenue jeune folâtre
-
Bienvenue !
-
Bienvenue !
-
Bienvenue (en retard, j’étais inactif)