Une présentation ordinaire
-
Bonsoir à tous.
Pour commencer, je ne m’appelle pas Gilbert et je déteste Patrick Sébastien. Comme ça, vous êtes sûrs.
Je m’appelle Théo, aka pingoleon60 (ça fait kikoo, n’est-ce pas ? C’est pas que je renie mes goûts pour Pokémon, mais faudrait quand même que je pense à changer un de ces jours).
J’ai 13 ans et demi, et je suis passionné de programmation depuis que j’ai 7 ans.
Je programme en Java (dans le but d’être étendu vers Forge), Lua, PHP, et aussi quelques langages obscurs tel que l’AutoIt.Ma passion dans la vie se limite à l’informatique. Je ne fais quasiment que ça. Je passe mes journée traînant sur YouTube, Eclipse et ComputerCraft Emu ouvert en cas d’envie soudaine de programmer. Aussi, TuxGuitar en cas de surplus intempestif de créativité. Je réponds de temps en temps aux cas sociaux qui m’invitent dans des conversations Skype, parlent, parlent, et m’obligent à tout le temps regarder, sinon je suis stressé par le logo Skype qui clignote orange. Des fois, je lance Portal 2, et y rejoue pour la nième fois. Parfois, il m’arrive d’entretenir une vie sociale avec des gens, mais toujours par le biais d’un écran, faut pas déconner non plus. Aussi, j’aime bien jouer à Team Fortress de temps en temps. Et puis, si je n’ai vraiment rien à faire, je texture un peu des blocks qui n’existeront sans doute jamais. Ennui ? Non. Monotonie, c’est tout.
Je suis un fan d’OST. J’en écoute une quantité diabolique, principalement Mario&Luigi. J’adore le travail Yoko Shimomura. Aussi, je suis tombé amoureux du “Moon Theme” de Duck Tales. J’aime également l’OST de Portal 2, et réécoute encore et toujours Still Alive et Want You Gone. The cake isn’t a lie ? J’écoute aussi de l’Electro, Bass and Drums et Symphonic Rock.
J’admire CauetSurMinecraft, et je suis fan de Chiasse.
Bref, voilà le plus gros morceau de ma vie. Simple, non ?
Je vous salutations accorde et beaucoup souhaite pour de famille de votre bien.
-
@‘pingoleon60’:
pingoleon60 (ça fait kikoo, n’est-ce pas ?).
pseudo != mentalité ^^ de toute façon mon pseudo n’est pas mieux de ce point de vue (perso moi il me convient très bien)
@‘pingoleon60’:
J’ai 13 ans et demi, et je suis passionné de programmation depuis que j’ai 7 ans.
Wouaa, la je t’admire, à cette age là je savais même pas écrire correctement, et je passais mon temps sur des jeux pourris x)
Et à 7 ans, je savais même pas que les ordinateurs existaient. (Bientôt les gens vont naître avec un ordinateur dans la main)Bref, bienvenue !
-
@‘robin4002’:
(Bientôt les gens vont naître avec un ordinateur dans la main)
Oui, un ordi sur le front \o/ en vue de l’utérus !
Bon bref, bienvenue à toi !
-
@‘elias54’:
@‘robin4002’:
(Bientôt les gens vont naître avec un ordinateur dans la main)
Oui, un ordi sur le front \o/ en vue de l’utérus !
Bon bref, bienvenue à toi !
On est un forum tout public elias \o/
Et bienvenue
-
Bienvenue à toi!
Enfin quelqu’un de plus jeune que moi!“Ne renie pas tes goûts pour Pokémon!”
Dixit le mec dont le pseudo finit avec un “pok” x) -
Bienvenue :).
-
Bienvenue
-
Bienvenu…
Sinon tes parents luttent pas contre ta G.E.E.K attitude x) ?___
désoler pour la question indiscrète te sent pas obliger de répondre. -
Bah, ils y mettent pas beaucoup d’efforts non plus.
Merci pour votre très bon accueil ! J’espère pouvoir bientôt participer à la communauté ^^ -
Bienvenue à toi, et saches que tu portes le pseudo de mon pokémon favoris alors prends en soin ! \o//