Chronope - Beta 0.2 (build 6) - Le lien fonctionne!
-
Chronope est un chronomètre (closed source, donc robin ne vas pas le tester ) dans le sens où il mesure le temps depuis que vous avez appuyé sur le bouton Start. Il a été créé pour moi même en tant que youtuber (flemme de googler chronomètre et marre d’utiliser mon téléphone comme chrono) pour mesurer la durée d’un live/épisode
Il est très simple (3 boutons, Start, Stop/Reset et …) et léger (124 ko!) et pratique (il se met en mode semi transparent lorsqu’il n’est pas focus et cache les boutons! Déplacez la fenêtre avec un simple glisser-déposer n’importe où dans celle ci)
Licence : BSD 3 Clause (new BSD)
Utilise :
CinkJ par moi-même qui gère le chrono, sous licence BSD 2 Clause (simplified BSD)
Trident qui n’est pas par moi pour les animations du swag sous licence Apache 2.Téléchargement : Version 0.2 (MediaFire)
Screenshots :
(Compliqué de screenshoter )
En mode la-souris-n’est-pas-làNote : ne modifie aucun fichier de votre ordinat(u)eur!
Peut faire lagger si vous avez un pc vraiment pourri. (Optimisation en Java… facepalm) -
Voilààà.
-
Merci
-
utybo ? normale que le jar ne fonctionne pas pour moi ? (c’est un jar corrompu)
-
ah? Il faut peut être utliser Java 8, j’ai pas dû rêgler la version sur Java 7 x(
-
Il ne marche pas non plus chez moi (java 8). Tu as peut être un bug d’upload ^^
-
Ok, je vais réessayer demain si j’ai le temps
EDIT : fait!
EDIT 2 : Euuh… Le fichier est corrompu en DL mais pas le fichier sur mon ordi (le compilé de base)
EDIT 3 : Bon j’ai upload le fichier sur MediafireEDIT 4 : Important bug trouvé! Les secondes ne sont pas limitées à 60!
EDIT 5 : Bug fixé, release bientôt!
EDIT 6 : La prochaine version aura également plus d’options, à savoir :- Greenscreen mode
- Fade in/out switch
- Buttons always visible
EDIT 7 : (ça fait beaucoup d’edits
Version 0.2 sortie!FIXS :
- Bug de secondes et de minutes dissidentes
- Bug d’interface qui n’était pas dans le bon état au départ
AJOUTS :
- 2 nouvelles options en cours de test!
EDIT 8 : La fonction greenscreen bug et sera ajouté pour la prochaine update!