Aidez les gens qui travaille
-
Bonjour a tous
Vu que le staff bosse est t’il possible que les membres essaille de faire quelque tuto ; je sais que celui de diangle sur les dimension va arriver(un jour) et celui sur l’ASM de xavpok(déso si j’ai mal écrit ton pseudo ). Il serais bien de faire un tuto sur les guis / guis overlay. Plutôt gui overlay car pas mal de gens veulent faire une interface(dont moi :p)donc si vous avez la possibilité de faire un tuto sa serais cool
J’attend vos retour
Pulganr -
Il y a une section pour : http://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=35
Après les tutoriels qui sont dedans ne dépendent que de la communauté. -
Je sais bien j’en ai mis un dedans j’avais fini d’ailleurs je m’en occupe se week-end
-
Et puis un gui overlay c est vraiment pas compliquez à je ferais un petit tuto si tu veux la semaine prochaine.
-
Ok pourquoi pas mais j’ai jamais vraiment chercher. Moi je vais essaimer de faire celui sur les plante . Je l’avait fait il y a longtemps quand j’était en cours(oui pratique de devoir écrire avec un ordi:p) sa a pas du trop changer
-
STP !!! STP !!! NE FAITE RIEN SUR LES DIMENSIONS OU WORLD TYPE. merci. Car j’aimerais les faire.
-
Ils peuvent le faire. Avoir deux tutoriels sur un même sujet peut parfois être bon, car ça permet de voir deux façons qui peuvent différer. Je ne connais pas beaucoup de choses sur les dimensions, donc je sais pas si on est assez libre sur la manière de faire.
Pour un tuto sur GuiOverlay, je serais pas capable d’en donner un, mais j’ai mon mod qui en utilise un, donc j’peux donner les sources pour aider au tuto.
-
pourquoi pas c’est un tuto qui serais util
-
@‘pulganr’:
lequelle ?
-
@‘Diangle’:
@‘pulganr’:
lequelle ?
Les guis overlay gugu propose de faire un tuto dessus