Résolu Un mob transparent
-
Salut
Je ne sais pas si ça sera possible, mais je demande quand même :
Est-ce possible d’ajouter un mob semi-transparent( pour un fantôme) et si oui, comment ?Merci d’avance
-
Normalement tu a juste à modifier ta textures avec un logiciel(Photoshop par exemple)
-
C’est faisable en modifiant la texture, oui.
-
oui mais pas que en changent la texture, il fau mètre une ligne de commande dans le render du mob:
:::
[CODE_Java] protected int shouldRenderPass(EntityLiving entityLiving, int par2, float par3)
{
return this.shouldFireSlimeRenderPass((FireSlime)entityLiving, par2, par3);
}[/CODE_Java]
:::- mètre sa dans le entitylist de ton mod::::
[CODE_Java] RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(“tom_mob”.class, new “Render_de_ton_mob”(new “model_de_ton_mob”(1), new “model_de_ton_mob”(0), 0.5F));
[/CODE_Java]Sens les parenthèse bien sur
En espèrent t’avoir aidai :).
- mètre sa dans le entitylist de ton mod::::
-
Le soucis sevenno, c’est qu’une fois avoir fait les combinaisons de touche : F3 + B (donc afficher les hitbox des mobs), le slime perd sa “carapace” ^^
-
Bizarre, j’ai pas se problème O_o.
Autent pour moi, j’ai oublier de précisai qu’il fallais aussi ajoutait sa dans la classe du render du mod::::
[CODE_Java] protected int shouldFireSlimeRenderPass(FireSlime par1FireSlime, int par2, float par3)
{
if (par1FireSlime.isInvisible())
{
return 0;
}
else if (par2 == 0)
{
this.setRenderPassModel(this.scaleAmount);
GL11.glEnable(GL11.GL_NORMALIZE);
GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
GL11.glBlendFunc(GL11.GL_SRC_ALPHA, GL11.GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);
return 1;
}
else
{
if (par2 == 1)
{
GL11.glDisable(GL11.GL_BLEND);
GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
}return -1;
}
}[/CODE_Java]
De plus, je code en 1.5.2 toujours, sa peu éventuellement venir de la ^^'. -
Up.
Dsl je viens de comprendre, mais sa fais sa aussi pour les slimes normaux si tu regarde bien x). -
Bah oui ! Je parlais pour les slime normaux ! x)
-
Lol !
Donc sa venais pas de moi x). -
Salut
Merci, mais ça ne marche pas. Mais de toute façon, j’ai pas envie de modifier la texture.
Donc, ce n’est pas grave, ne répondez pas svp.