Je suis perdu dans mon mod lel
-
Donc voila enfete la j’ai un problème assez spécial mais bon je pense pas le mettre dans aide vue que j’aimerais plutôt que sa se déroule comme une discussion et nan en une résolution concrété enfete voila j’ai commencer un mod “poussé” c’est à dire complexe et voila je me heurte à des problèmes mais pas des problèmes concernant le modding mais des problemes de cohérences etc et voila je voulais juste savoir si a vous aussi sa vous a déjà arriver voila ^^'!
-
Je suis un peu perdu dans ton message, il y a un outil en langue française qui s’appelle la ponctuation.
Bon maintenant que la minute du mec chiant est passée :
Non je ne me suis jamais perdu dans mon code. Si tu as des problèmes d’organisation classe tes classes comme ça :- Tout ce qui est pour le client (GUI, modèles…) dans un package client
- Le reste dans un package common
- Si ton mod a une API, met la à part.
Utilise également des sous packages (packageception) pour A-BSO-LU-MENT tout! Blocs, items, liquide (sous le package des blocs), tile entities…
-
Le java ce n’est pas seulement une question de syntaxe ou d’algorithmie.
Il y a aussi l’organisation du code, le packaging etc …
Tout ça, ça s’apprend petit a petit en faisant de la modélisation.
Tu peux essayer de trouver des cours de modélisation COO sur internet, ça doit exister. -
dans le sens perdu je voulais plutôt faire référence au fait qu j en suis arriver à un point où je ne sais plus exactement où aller d un point de vue contenue pas que je n est pas d idée mais que je cherche à obtenir une certaine cohérence que je n ais pour l instant pas voila.