Je me présente ^^
-
Bonjour/Bonsoir
Je me présente mon pseudo c’est DXxSoSoxXD, j’ai 14 ans et je suis de Normandie !
Je veux travailler sur l’informatique (faire un bac STI2D ouai j’vous raconte ma vie ) mais pour l’instant la moyenne n’est pas d’accord avec mon orientation xp
J’aime beaucoup les maths j’aime aussi la choucroute,je prend les potatoes à MacDo et j’….Ok j’arrête là
J’aime énormément les mangas (Judge, Doubt, Naruto, King’s Game et le exetreme, Blood Lad, hight school of the dead, Assassination Classroom, Soul Eater etc etc)
Je joue beaucoup au jeu vidéo !
PS4 (vous pouvez m’ajouter: sosakaseb) : Watch Dog’s, Plante VS Zombie Garden Warfar, CoD Advanced
PC (Steam: dxxsosoxxd) : The Forest, DayZ et Skyrim
DS: Pokemon x)
Met je fais pas que joue au vidéo mais des vidéos, je vais pas mettre un lien car je pense pas que je suis autorisé mais pour moi faire des vidéos avec mes amies et le partager sa me détend et j’aime quand on visionne ce que je fais, avec quoi je rigole etc…
J’ai aussi un serveur minecraft (pas en ligne et le sera jamais je pense) car je l’utilise juste pour créer des minis-plugins. J’en est créer pour l’instant… zéro xD Mais un plugin est en cour, sa va permettre de rajouté des pets
Voilà voilà ! -
Bienvenue a toi sur mff et bon modding
-
Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu le droit à une présentation !
Bienvenue sur Minecraft Forge France ! -
Bienvenue sur Minecraft Forge France !
-
Bienvenue a toi
-
Bienvenue (enfin une autre personne de 14 ans ^^)
-
Merci pour l’accueille
-
Bienvenue dans la secte, et n’oublie pas de signer le contrat qui dis que ton âme nous appartient.
-
Bienvenue sur MINECRAFT FORGE FRANCE.FR !
-
Bienvenue