Citizen pour cauldron
-
Bonjour
Je cherche actuellement une solution pour trouver citizen qui fonctionne avec cauldron
Merci de ne pas me donner ce lien
http://cauldron.minecraftforge.net/threads/1-7-10-citizens-2.492/Car il m’est impossible de le télécharger car il m’est demander de m’inscrire et je ne voit pas où l’on peux s’inscrire
Mais mal grès cela j’ai trouver une version de citizen 2 sur bukkit qui me permet de le faire fonctionner jusqu’au moment ou je rajoute le plugin sentry qui permet de faire combattre les pnj créer avec citizen sauf que quand j’ajoute se dernier plugin dés que mon pnj attaquer des ligne d’erreur apparaisse et des qu’il meurt le serveur crach
PS: désoler pour l’orthographe n’écrit avec une tablette dans mon lycée et je ne peux vous faire suivre les log d’erreur pour le moment
Amicalement,
Alex -
Salut,
J’ai un compte, mais je ne peux pas non plus le téléchargé, les téléchargements ont été retiré depuis le problème avec Bukkit puis avec l’arrêt du développement de Cauldron …
Donc désolé mais pas de solution … -
Et il n’y aurait pas une personne qui l’aurai télécharger avant le problème et qui pourrais le remettre en téléchargement
Et merci pour ton aide
-
Aucune idée, en tout moi je ne l’ai pas
-
Merci quand même